-
◆ Navet 1.25 sur 5
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Bien 3.33 sur 5
Jip, un jeune homme de vingt-cinq ans, partage sa vie avec Mona, la quarantaine triomphante. L'idylle est brisée par l'arrivée de la jeune et jolie Hollandaise Rita.
-
◆ Top 3.58 sur 5
Client d'un hôtel de Cassis, Gabriel Marcassus, célibataire convaincu, se lie peu à peu avec Muriel Bouchon, une autre pensionnaire de l'établissement, elle aussi célibataire.
-
◆ Top 3.72 sur 5 1369
Tout commence quand Alphonse Tram, chômeur, rencontre un inconnu dans les couloirs déserts du R.E.R. Il le retrouve quelques temps plus tard assassiné avec son propre couteau. Dans la tour immense qu'il habite, il fait alors successivement connaissance d'un commissaire de police et de l'assassin de sa femme et se retrouve entrainé dans une série de meurtres plus surréalistes les uns que les autres.
-
◆ Top 3.66 sur 5
Philippe d'Artois, confortablement installé dans son appartement, songe au suicide. Quand ses réflexions sont interrompues par l'arrivée d'un voleur, Albert Lacagneux. Surpris, le voleur tente de s'enfuir mais Philippe le retient et lui demande contre une forte somme de devenir son assassin. Pour le persuader, il commence le récit de son extraordinaire existence.
-
◆ Bien 3.33 sur 5
A bout d'idées, Raoul demande à Stéphane de l'aider à rendre le sourire à Solange, sa femme. Ensemble, ils partent s'occuper d'une colonie de vacances où Solange finit par tomber amoureuse de Christian, un jeune surdoué de 13 ans qui s'ennuie autant qu'elle...
-
◆ Bof 2.14 sur 5 11
Une bande de jeunes, menée par Frankie, ouvre une boîte de nuit juste au dessus de la planque d'un gangster nommé Morelli. Celui-ci dérangé par le bruit alors qu'il prépare un nouveau holdup, essaie par tous les moyens de les chasser. Les jeunes trouveront l'aide d'un homme autrefois roulé par Morelli ...
-
◆ Sympa 2.80 sur 5
Une femme se fait voler son sac. Evenement banal si ce n'est que le sac contenait une lettre de son ex-amant, aujourd'hui president de la republique.
-
◆ Sympa 2.64 sur 5 11
Déambulations d'Alex, ex-chef tailleur dans un magasin des grands boulevards de Paris licencié il y a un an, dans le Paris des chômeurs où il a pris l'habitude, pour pallier à sa solitude et à son problème de logement, de choisir chaque soir un appartement dans Paris, au gré de ses goûts, et de s'y faire inviter pour la nuit.
-
◆ Navet 1.75 sur 5 2
Dans les coulisses du theatre, alors que la derniere representation vient de se terminer, le comedien regagne sa loge. Sa maitresse, qui est aussi sa partenaire, l'y attend pour lui faire une scene. Ils se disputent et se separent. Au grand desespoir de l'habilleuse qui souhaiterait attraper le dernier metro, une serie de personnages viennent dans la loge faire leurs adieux au comedien.
-
◆ Sympa 2.71 sur 5 96728
"On est des gagne-misère, mais on n'est pas des peigne-culs", telle est la philosophie de Garris, homme simple, généreux et quelque peu poête qui vit au bord d'un étang avec son ami Riton, qui élève trois enfants turbulents issus de son second mariage. Riton, de temps en temps, noie son chagrin dans le vin rouge pour tenter d'oublier sa première femme et grand amour. Autour d'eux il y a également Amédée, un rêveur passionné de lecture, Pépé, un ancien du marais devenu riche et Tane, le conducteur du petit train local. Un jour, Garris rencontre une jeune femme, Marie.
-
◆ Sympa 2.95 sur 5 427
Quand on pense à Beaumarchais on pense au Barbier de Séville et au Mariage de Figaro . Mais qui était en réalité Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais? Un homme d'affaires peu scrupuleux, un politicien visionnaire mais intéressé, un homme d'action courageux, prêt à user du verbe comme de l'épée, un grand amateur de femmes, un procédurier systématique mais défenseur acharné des droits de l'Homme. Enfin, un homme des Lumières.
-
◆ Bien 3.43 sur 5
Un matin, Martin Sauvier, dix ans, dit Marty, entrouvre la porte de la chambre d'Antoine Berrant, resident permanent du service de geriatrie. Ce septuagenaire paralyse et muet passe le plus clair de son temps a rechercher un passe qu'Alzheimer s'est definitivement approprie. Conservant toute sa lucidite, il nous fait partager ses emotions et ses pensees a travers une voix que nous sommes seuls a entendre. De cette rencontre naitra une amitie peu commune.
- Afficher plus de films ...