-
◆ Bien 3.00 sur 5
En Italie au 16e siècle, un garçon est kidnappé par des gitans. Défiguré, le visage souriant en permanence, il devient une attraction de foire.
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Sympa 2.86 sur 5
Un ex-Confédéré et son fils entrprennent de faire revivre la Confédération avec de l'argent qu'ils ont volé.
-
◆ sur 5
Jean, éditeur, s'introduit dans la demeure de Juliana et de sa nièce Tita. Il veut s'approprier le roman inédit d'un célèbre écrivain, détenu par Juliana. Pour parvenir à ses fins, il n'hésite pas à user de son charme auprès de sa nièce. Quels rapports naitront de ce jeu de dupes ?
-
◆ Bof 2.17 sur 5
Paris, les Halles, son nouveau quartier. Une princesse y regne, Rosa, fille publique. Elle est belle, gaie, disponible, eclatante et accueille ses clients avec la grace de l'adolescence. Ce jour-la Rosa a vingt ans. Gilbert, son souteneur, organise une fete. Rosa va rencontrer Julien, jeune ouvrier. C'est le coup de foudre. La loi du milieu va peser lourdement sur cet amour inattendu.
-
◆ Top 3.91 sur 5 51
De retour à Volterra, sa ville natale de Toscane, Sandra, une riche héritière, veut rendre hommage à son père, mort dans le camp de concentration d'Auschwitz. Son mari, un Américain, découvre que Sandra et son frère Gianni ont un secret.
-
◆ Bien 3.42 sur 5 33
Charlotte Bronte évoque certains épisodes de sa vie avec sa famille dans l'Angleterre du début du XIXe siècle : le quotidien avec son père pasteur, ses soeurs Anne et Emily, qui aspiraient comme elle à devenir écrivains, et son frère Barnwell, un peintre au tempérament passionné.
-
◆ Top 3.51 sur 5 666
Epouse d'un jeune interne des hopitaux, Pierre, Severine n'a jamais trouvé un véritable plaisir auprès de lui. Un des amis du ménage, play-boy amateur de call-girls, lui glisse un jour l'adresse d'une maison clandestine. Troublée, Severine ne résiste pas à l'envie de s'y rendre et ne tarde pas à devenir la troisieme pensionnaire de Mme Anais. Elle y est appelée Belle de jour car ses visites surviennent chaque après-midi de deux à cinq heures.
-
◆ sur 5
N'acceptant pas la mort de sa femme, un père accuse son fils d'être à l'origine de sa disparition.
-
◆ Bien 3.27 sur 5 15
Renvoyé en 1863 du chemin de fer en raison de son activité syndicale, Etienne Lantier trouve un emploi à la mine de charbon du Voreux. Mais le travail y est rude, les salaires très minces et la sécurité laisse fortement à désirer. Lantier tente d'organiser les mineurs en un syndicat. Devant le refus de négocier de Hennebeau, le patron de la mine, les ouvriers lancent une grève générale qui se solde par l'intervention de la troupe...
-
◆ Bien 3.32 sur 5
A San Francisco, un medecin dont la femme est morte apres une longue maladie remarque dans un cabaret une strip-teaseuse qui lui ressemble etrangement.
-
◆ Sympa 2.67 sur 5 20
Le frère métis d'un jeune Noir de 18 ans qui a été lynché par la foule cherche à le venger.
-
◆ sur 5
Mario, jeune homme pauvre dont la mère est à l'hospice, se fait embaucher comme domestique par une famille bourgeoise. Mais cette expérience ne le satisfait pas, et il décide de partir à Milan pour demander de l'aide à Bruno, un vieil ami qui a fait fortune.
-
◆ sur 5
Revenant d'Indochine en 1934, Aimée est accueillie au Havre par deux amis de son défunt père, le psychiatre Freyer et le cardiologue Ménard. Tandis que le premier en fait un sujet d'étude, le second se prend de compassion pour elle...
- Afficher plus de films ...