-
◆ Navet 1.00 sur 5
Paul et Therese ont vendu leur café en bordure d'un aéroport pour en racheter un à Marseille. L'affaire marche bien, jusqu'au jour où ils découvrent que leur bistrot sert de plaque tournante au trafic de drogue. Ils décident de rallumer la guerre des gangs pour mettre fin aux activités des trafiquants.
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Bof 2.36 sur 5
Voyant des criminels remis en liberté, le commissaire Scatti crée le groupe "Fidélité Police", qui fait justice lui même. Un autre commissaire enquête sur les crimes commis par ces policiers en colère...
-
◆ Sympa 2.75 sur 5
Le jour de son mariage, le fils d'un caïd de la pègre marseillaise surprend sa famille en déclarant qu'il souhaite intégrer la police...
-
◆ Bien 3.34 sur 5
Ne supportant pas les compromissions, un journaliste intègre démissionne et décide de fonder un journal au service de la vérité.
-
◆ sur 5
Une organisation de maitres chanteurs, spécialistes de la photo compromettante, est arrêtée grâce à une lettre trouvée dans la poche de l'une de leurs victimes.
-
◆ Sympa 2.95 sur 5 43
Un "flic" un peu particulier, enquête sur la mort de Charly Berliner, retrouvé dans un terrain vague. Il découvre une histoire d'amour violente et passionnée entre la victime et une certaine Barbara.
-
◆ Bien 3.09 sur 5 16
Après avoir vendu sa société d'informatique, Orphée, intellectuel écologiste parisien, part a l'aventure. Il arrive dans une petite ville, Moussin. Il va assister, fasciné, à une série de meurtres spectaculaires parmi les notables de la ville.
-
◆ Top 3.90 sur 5 2445
Soupçonné de l'assassinat de deux petites filles, un notaire est mis en garde à vue pendant la nuit du jour de l'an.
-
◆ Sympa 2.78 sur 5 19
Darius Caunes, petit artisan graveur et patron d'une petite imprimerie, mène une vie au-dessus de tout soupçon. En réalité, il est l'auteur d'un crime parfait, celui de sa femme, deux ans auparavant et le créateur de faux billets de cinq cents francs. Mais le jour où un grain de sable va enrayer la machine, ce père tranquille de l'escroquerie va devoir s'adapter à sa nouvelle profession: vieille canaille et artisan meurtrier.
-
◆ Bien 3.01 sur 5 123
Victor a soixante ans, Betty, la moitié de son âge. Ils forment un couple disparate et bien malin qui pourrait dire leurs rapports réels, sinon ceux d'une association de malfaiteurs. Ils sillonnent la France et les pays limitrophes a bord d'un camping-car, recherchant particulièrement les congrès professionnels ou Betty se charge de trouver des pigeons. Ils ne se font jamais prendre car ils restent modestes dans leurs exactions. Jusqu'au jour ou une de leurs opérations les entraine sur le terrain inconnu et dangereux du blanchiment de l'argent douteux.
-
◆ Bien 3.17 sur 5 44
Persuadé qu'il a poussé sa femme par la fenêtre pour fuir avec sa maitresse, un inspecteur harcèle son suspect jusqu'à le pousser à bout.
-
◆ Bien 3.01 sur 5 861
Tueur de son état depuis quarante ans, M. Wagner aime le travail bien fait et pratique son métier avec amour et une éthique ambigüe mais réelle, et selon lui nécessaire. Lorsqu'il rencontre Max, jeune homme sans emploi, il pense avoir trouvé son successeur. Il va s'appliquer à lui enseigner son savoir-faire et son sens de l'ethique. Mais les temps ont changé.
-
◆ Bien 3.28 sur 5 333
Dans une petite ville, Léon Labbé, chapelier de métier, a tué sa femme et entretient l'illusion que cette dernière est toujours vivante. Son voisin d'en face, un petit tailleur juif devient le confident privilégié de Léon, qui lui, tue avec méthode les amies de son épouse et nargue la police avec des lettres anonymes.
- Afficher plus de films ...