-
◆ Bien 3.43 sur 5 35
Julien tente de persuader son ami Antoine de renoncer au mariage. Pour le convaincre, il évoque son propre cas et celui de Fernand, un gangster que la vie maritale a rendu méconnaissable.
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Top 3.57 sur 5
"Angela, tu es infâme. -Non, répond-elle, je suis une femme." Impertinence qui résume ce film. L'histoire : celle d'Angela qui veut un enfant. Mais Emile n'en veut pas. Alfred, qui est amoureux d'Angela, ne dirait pas non. Angela qui aime Emile refuse Alfred mais fait croire à Emile qu'Alfred lui fait perdre la tête...
-
◆ Bien 3.46 sur 5 1662
Bertrand, un riche promoteur, mène une vie paisible. Jusqu'au jour où son homme de confiance, Christian, le fait chanter pour doubler son salaire et obtenir la main de sa fille, dont il est l'amant. Il lui avoue également qu'il le vole depuis de nombreuses années. Les choses se compliquent encore quand la maîtresse de Christian se révèle finalement ne pas être Colette, la fille de Bertrand, mais qu'en revanche, Colette s'avère être enceinte d'Oscar, le chauffeur.
-
◆ Bien 3.17 sur 5
Plusieurs histoires d'amour qui ont pour protagonistes des personnages de l'Histoire. Film à sketches.
-
◆ Sympa 2.52 sur 5 313
Quelques portraits de comédiens (rien que des hommes en dehors de Josiane Balasko) qui se rencontrent et se racontent de facon organisée ou fortuite. Ils s'interrogent avec une certaine distance et ironie sur leur métier.
-
◆ Bof 2.23 sur 5
Desiré est un maître d'hôtel stylé et impeccable, doublé d'un séducteur auquel ne savent pas résister ses maîtresses. Cependant l'inconstance de ces dames motive ses changements de places. Le voilà au service du ministre Montignac qui vit avec une bien jolie maîtresse. Cette fois c'est Desiré qui tombe amoureux de la belle demi-mondaine.
-
◆ sur 5
Pour rembourser une dette, Marcel doit commettre un casse dans un grand magazin. Malheureusement son butin est intercepté par une bande de voyous.
-
◆ Bien 3.39 sur 5
Un promoteur immobilier, qui veut exploiter un coin perdu réputé pour favoriser la longévité, se heurte à un paysan obstiné et à ses fils.
-
◆ Bof 2.00 sur 5 2
Antoine Mirlifor a élevé la paresse au rang d'un art. Il fuit systématiquement les activités et les engagements, préférant la pêche à toute autre activité.
-
◆ Bien 3.33 sur 5 563
Le deuxième classe Adrien Dufourquet est témoin de l'enlèvement de sa fiancée Agnès, fille d'un célèbre ethnologue. Il part à sa recherche, qui le mène au Brésil, et met au jour un trafic de statuettes indiennes.
-
◆ Bien 3.47 sur 5
Deux filous tombent sous la coupe d'un escroc de grande envergure. Mais leurs victimes vont bientôt retrouvés leurs traces.
-
◆ Sympa 2.56 sur 5 185
Dans un cabaret de travestis, Albin répète la chanson vedette de la revue mais Renato, le patron, pense qu'il est trop vieux pour le rôle.
-
◆ Sympa 2.99 sur 5 2099
"La Cage aux folles" est une boîte de nuit qui présente un spectacle de travestis, dont la vedette est Zaza (de son vrai nom Albin). Il forme avec Renato un vieux couple homosexuel. Ce dernier a eu auparavant un fils, Laurent, qui lui annonce son futur mariage avec la fille d'un député. La rencontre avec cet homme politique très conservateur s'avère inévitable...
- Afficher plus de films ...