-
◆ Génial 5.00 sur 5
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Bien 3.31 sur 5
Au debut des années 30, condamné à terme par son médecin, un célibataire de 59 ans met en viager une proprieté à Saint-Tropez. Mais il s'obstine à ne pas mourir, ce qui ne fait pas l'affaire de tout le monde...
-
◆ Bien 3.07 sur 5 57
Lors de sa campagne électorale, un homme politique prend peur à l'annonce d'un tueur évadé qui en veut à sa personne. Il engage un sosie, acteur raté, qui n'est autre que son cousin.
-
◆ Bien 3.25 sur 5
A la recherche de sa fille mysterieusement disparue, un petit libraire du Quartier latin découvre dans les catacombes une société souterraine qui tente de préserver sa tranquillité en luttant contre les travaux de surface.
-
◆ Sympa 2.67 sur 5 26
Employé modèle d'une entreprise spécialisée dans les coffres-forts, le timide Michaud est renvoyé à la suite d'un braquage dans une banque équipée d'un système de sécurité dont il avait la responsabilité. Michaud, se fantasmant en redresseur de torts téméraire, enquête et découvre des complicités au sein même de la société.
-
◆ Sympa 2.60 sur 5
Écrivain à la misanthropie proverbiale, Paul Léautaud ne vit pour la littérature et ses chats, méprisant et maltraitant son entourage, rare et presque exclusivement féminin.
-
◆ Bien 3.33 sur 5
Quatre copains (les charlots) se retrouvent sans travail et décident d'aider un petit commerçant qui ne peut faire face à la concurrence que lui fait une grande surface.
-
◆ Top 3.55 sur 5
Selon "Radio plus près de Dieu", rien n'est conçu sans Dieu, surtout pas les shampoings, produits de beauté, la vente des disques... Un animateur dénonce cette escroquerie à l'antenne, ce qui lui vaut d'être licencié. Il réapparaîtra sur de nouvelles ondes avec "Radio plus près de la Vérité".
-
◆ Bien 3.44 sur 5 35
Licencié à la suite d'une initiative malheureuse, le conseiller financier Benoît Lepape décide de travailler chez son oncle, un militant syndicaliste. Ses méthodes capitalistes vont surprendre dans un premier temps, mais rapportent bien vite beaucoup d'argent.
-
◆ sur 5
-
◆ Bien 3.45 sur 5
Les monuments parisiens sont dérobés par le mystérieux Furax. Mais qui est cet audacieux monte-en-l'air ? Adaptation cinématographique du célèbre feuilleton radiophonique créé par Francis Blanche et Pierre Dac.
-
◆ Sympa 2.75 sur 5
Maurice a passé la guerre en prison pour avoir volé une bicyclette. Alors qu'il entreprend de rentrer chez lui, il rencontre Roland, un employé de la poste. Tous deux entreprennent de voler un cheval pour en faire de la viande de boucherie. Mais l'animal ne tarde pas à les attendrir.
-
◆ sur 5
Entre ses quatre brunes maîtresses, Germain a bien du mal à choisir...
- Afficher plus de films ...