-
◆ Bof 2.42 sur 5 6
Abel vit avec sa mère dans un petit village de la périphérie de Barcelone. Toute sa vie se déroule entre la petite affaire de famille, la maison de sa mère, le lit de son amie, le square du coin et les bars du quartier. Toujours les mêmes problèmes, les mêmes têtes et les mêmes conversations. Cependant, sous l'apparence d'un homme calme et affable, s'ouvre un abîme. Un abîme qui n'a aucune explication mais qui se répète irrémédiablement.
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Bien 3.17 sur 5 55
Récits croisés de deux destins urbains : Adela a décidé de commencer une nouvelle vie. Elle quitte sa petite ville de province pour s'installer à Madrid avec son bébé. Malgré les difficultés qu'implique un tel changement, elle trouve un travail et noue de nouvelles amitiés. C'est alors qu'un attentat terroriste brise sa vie. Antonia est propriétaire d'un petit supermarché à Madrid. Elle mène une vie tranquille, entourée de son compagnon et de ses trois filles. La paix familiale se brise lorsque sa fille ainée lui demande de l'argent pour s'acheter un appartement.
-
◆ sur 5
Oriol et Yolanda vivent à Paris avec leurs deux filles. Il est architecte, elle est professeur de lycée. Au cours de vacances dans le delta de l'Ebre, au sud de la Catalogne, un accident bouleverse leur existence.
-
◆ Navet 1.92 sur 5 6
Dans les Landes, le hasard met des policiers espagnols en civil sur le chemin d'un commando de l'ETA...
-
◆ Navet 0.83 sur 5 3
Dans les années 70, Damian et Patricia, Alex et Carol et leur ami Max, étaient jeunes et idéalistes. Vivant avec leurs enfants dans une commune isolée dans la montagne, ils tentaient d'échapper aux règles de la société. Trente ans après, les hippies de l'époque sont devenus des bourgeois d'aujourd'hui, leurs couples ont éclaté. Max est le seul à avoir voulu continuer avec ce mode de vie, avant de vendre sa maison pour qu'elle devienne un gîte rural, il les invite tous pour un dernier week-end ensemble. Retrouvailles douces amères et règlements de comptes entre générations sont au rendez-vous.
-
◆ sur 5
Un village à Majorque. Un ouvrier allemand, fraîchement arrivé. Une atmosphère de non-dits. Un emploi à conserver... Yo raconte l'histoire d'un homme qui se sent accusé d'un mal dont il n'est pas à l'origine et cherche à établir son innocence, que paradoxalement personne ne conteste. Mais chaque tentative de corriger cette situation le ramène un peu plus près du véritable problème : lui-même.
-
◆ Bof 2.40 sur 5 15
Johan Sebastián Bach s'installe à Leipzig avec sa famille pour occuper le poste de chanteur dans la prestigieuse Ecole de Santo Tomás. Bach, fervent dévot et travailleur inlassable, est un homme modeste et sa position sociale est loin d'être privilégiée. La reconnaissance de sa musique n'a pas encore eu lieu, le talent de ses compositions grandira avec le temps et Bach n'atteindra la gloire que dans les siècles futurs. Autour de cet argument, quasi anecdotique, se tisse une trame serrée où cohabitent art, histoire, et surtout, le travail et la discipline que suppose la création musicale. La musique comme élément à part entière du récit.
-
◆ Top 3.56 sur 5
-
◆ Navet 0.50 sur 5
-
◆ Top 4.00 sur 5