-
◆ Bof 2.25 sur 5
Au lendemain de la Première Guerre mondiale, dans le Paris mondain et frivole, le Comte et la Comtesse d'Orgel font la connaissance de François, un jeune rentier. Celui-ci tombe bientôt amoureux de la Comtesse.
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ sur 5
Pipo, chien de cirque, raconte les amours de son jeune maitre.
-
◆ Top 3.58 sur 5
Au debut du siecle, une femme suit un acteur mediocre qui lui promet de la lancer sur la scene parisienne.
-
◆ Génial 4.50 sur 5 2
Armand Duval (Jean-Claude Brialy) travaille en tant que maître d'hôtel chez Léon et Renée Boudard (Marco Perrin et Micheline Presle). Monsieur Boudard un promoteur immobilier en vue côtoie la société mondaine parisienne. Madame Boudard mène une vie oisive entre ses deux enfants et son amant (Xavier Saint Macary). Renée Boudard organise des repas suivis de soirées. Elle dévoile à ses convives ses "talents" de danseuse. A sa table se retrouvent la jeune comtesse Marie Laure de Porchenville (Annie Duperey) une peu nymphomane, Miss Alexandra Blitz-Balfour (Barbara) une chanteuse d'opéra à l'air éthéré, Madame Antoinette le Dantec Ministre des sports (Jacqueline Maillan) une femme au fort tempérament et Jérôme Dieudonné (Pierre Bertin) un vieil écrivain misanthrope. Les qualités d'Armand ravissent tous les convives. Tous souhaiteraient l'avoir à leur service. Mais la belle vie bourgeoise de la famille Boudard s'effondre le jour où Léo Boudard rejoint la maison d'arrêt pour escroquerie...
-
◆ Navet 1.50 sur 5
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
-
◆ Bien 3.00 sur 5
Des jeunes gens excentriques sont réunis dans château et y vivent de façon libre et insouciante. Un jour, un jeune homme vient se réfugier dans la demeure.
-
◆ sur 5
Un employé de ministère, terne, ponctuel et veule voit tous ses projets échouer par la faute d'une irritante petite parvenue qui finit par l'épouser grâce à l'astuce d'un ami du parfait bureaucrate.
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
Une jeune femme epouse un major de l'armee coloniale et le suit en Malaisie. Elle decouvre les servitudes et les petitesses de cette societe et abandonne son mari pour un sultan.
-
◆ sur 5
Documentaire sur l'exposition universelle.
-
◆ Navet 1.00 sur 5
- Afficher plus de films ...