-
◆ sur 5
Une jeune femme oublie dans un taxi l'argent de la vente d'un bistrot, ruinant ainsi son couple. Afin d'échapper aux reproches, elle feint d'être amnésique.
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Sympa 2.53 sur 5 20
Sous la Révolution française et l'Empire, l'intrépide Cadet-Rousselle et sa famille traversent joyeusement les bouleversements de l'Histoire...
-
◆ Top 3.50 sur 5
Un employé d'une maison de textiles fait une découverte sensationnelle: le tissu élastique. Très vite, il devient célèbre.
-
◆ sur 5
Joselito et Francis, deux petits malfrats, s’apprêtent à se lancer dans le coup du siècle en s'introduisant chez Roland Devert, un notaire en possession d'un important magot. Pour effacer tous les soupçons de leur victime, ils utilisent Sylvie, une innocente caissière chargée de distraire le notaire.
-
◆ sur 5
-
◆ Bien 3.38 sur 5 78
Hyppolite Lemoine rêve de racheter le restaurant dit Le Trou Normand mais il doit pour cela passer son certificat d'études.
-
◆ sur 5
Deux truands contactent un auteur de roman policier afin de trouver l'inspiration pour leur hold-up.
-
◆ Top 4.00 sur 5 5
Hélène et François forment un couple parfait depuis douze ans. Hélène découvre la psychanalyse avec le docteur Kougloff. Elle est convaincue que l'équilibre apparent de son mari cache d'horribles drames.
-
◆ Bien 3.31 sur 5
Au debut des années 30, condamné à terme par son médecin, un célibataire de 59 ans met en viager une proprieté à Saint-Tropez. Mais il s'obstine à ne pas mourir, ce qui ne fait pas l'affaire de tout le monde...
-
◆ Top 3.75 sur 5 2
Guerre de clochers entre deux villages français sur fond de football.
-
◆ Navet 1.41 sur 5 16
En 1959, à Paris. C'est le moment de l'ouverture d'un testament d'un milliard qui doit revenir "au seul descendant souffrant d'une maladie incurable". Lorsque le notaire est Noël Roquevert et que les descendants sont Louis de Funès, Francis Blanche et Jean Richard, qui sont prêts à toutes les arnaques pour récupérer cette fortune, cela donne une comédie de Jean Bastia qui n'engendre pas la mélancolie.
-
◆ sur 5
-
◆ Top 3.56 sur 5 5498
Deux villages, Longeverne et Velrans, sont en guerre. C'est la guerre que mènent chaque année les écoliers des deux communes. Quand la troupe de Longeverne commandée par le grand Lebrac fait un prisonnier, on soustrait à ce dernier tous ses boutons. Cette méthode remporte un franc succès, à tel point que les troupes, pour éviter cette extrême humiliation, se mettent à combattre nues.
- Afficher plus de films ...