-
◆ Top 3.60 sur 5
Il y a près de cinq ans, six amis ont promis de se répartir équitablement l'argent qu'ils auront accumulé au cours des cinq années à venir. Alors que le jour du partage se rapproche, les compagnons meurent l'un après l'autre...
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Top 3.84 sur 5
Un mystérieux assassin commet des meurtres en série et laisse sur ses cadavres sa carte de visite au nom de M. Durand. Le commissaire Wens trouve une piste qui le mène a Montmartre dans une pension de famille, les Mimosas. Il se déguise en pasteur et s'inscrit comme pensionnaire.
-
◆ Top 3.67 sur 5 536
Jenny Lamour, chanteuse de music-hall douée, ne manque pas d'ambition. Elle accepte l'invitation à dîner de Brignon, homme riche et puissant qui peut l'aider dans sa carrière malgré l'opposition de Maurice, son époux. Jaloux et se croyant trompé, Maurice se précipite chez Brignon pour découvrir son rival assassiné.
-
◆ Bof 2.00 sur 5
Une jeune journaliste enquête sur un réseau de prostitution au risque de tomber sous les griffes du chef de bande.
-
◆ Sympa 2.90 sur 5
Une espionne allemande se fait passer pour une journaliste americaine afin de voler des renseignements secrets a Salonique.
-
◆ Bien 3.33 sur 5
En vacances en Suisse avec leur fille, Bob et Jill Lawrence se lient d'amitié avec un Français qui est assassiné. Avant de mourir, il prévient Bob qu'un diplomate va également être assassiné. Pour empêcher le couple de parler, les futurs meurtriers enlèvent leur fille. Jill se rend a l'Albert Hall ou un tueur doit abattre le diplomate et tente de faire échouer l'attentat.
-
◆ Top 3.90 sur 5 5
La jeune Gisèle accuse son professeur de langue, Antoine Fournier, de viol. Commanditée par un groupe de quatre adolescents, cette accusation mensongère, vise à salir la réputation de l'enseignant. Fournier, renvoyé de l'établissement, devient portier dans un palace parisien, mais trouve une occasion de se venger lorsque les quatre jeunes gens reparaissent quelques années plus tard.
-
◆ Bien 3.16 sur 5 35
Loursat, avocat, vit avec sa fille Nicole dans une sinistre et vaste demeure bourgeoise. Abandonne depuis pres de vingt ans par sa femme, le brillant avocat a sombre dans l'acoolisme et ses rapports avec sa fille sont pour ainsi dire inexistants. Or, un jour le cadavre d'un inconu est decouvert dans la demeure de Loursat. Nicole, qui frequente une bande de jeunes gens qui trompent l'ennui en derobant des voitures et autres objets est tout de suite soupconnee. Une parfaite adaptation de Simenon. Le film fut interdit a la Liberation.
-
◆ Bien 3.00 sur 5
Après avoir passé cinq ans en Afrique, Stanislas Octave Seminario, surnommé S.O.S., retrouve ses amis. Muriel, dont il était amoureux, vient de se fiancer. S.O.S. apprend que le père de Muriel reçoit des lettres anonymes. Celui-ci va enquêter sur cette affaire.
-
◆ Bof 2.00 sur 5
Le commissaire Maigret enquête sur la mort de Mme Dumont, retrouvée dans une armoire d'un appartement de la rue Picpus.
-
◆ sur 5
Afin de protéger le Professeur Muller qui a rçu des lettres de menaces, sa fille, Catherine Muller vient demander les services du Commissaire Serval. Celui-ci ne prend pas cette affaire au sérieux. Mais très vite, le Professeur Muller est bel et bien assassiné et la Police se rend sur les lieux. D'autant que Catherine a elle aussi rçu à son tour des menaces, symbolisée par une couronne mortuaire...
-
◆ Top 3.75 sur 5
Pour mener son enquête, André Lucot, inspecteur de police, s'introduit dans le milieu en se dissimulant sous une fausse identité. Dans l'hôtel ou il loge il fait la connaissance de Martousse, un voyou, et de Coeur de Lilas, la maîtresse de celui-ci Coeur de Lilas s'éprend de Lucot, mais ne tarde pas à découvrir sa véritable identité.
-
◆ sur 5
Il est parfois regrettable d'être le sosie d'une personnalité. Ainsi ce voyageur, qui pour tuer le temps entre deux correspondances de chemin de fer, décide de faire un tour en ville. Pris pour son "Excellence" Léopold de Witt, il est amené à jouer un rôle bienfaisant pour les propriétaires du somptueux hôtel particulier de son "Excellence".Ce qui n'empêche pas sa mort à la sortie, abattu par deux individus qui constatent trop tard leur méprise.
- Afficher plus de films ...