-
◆ Sympa 2.96 sur 5 41
Elias est un doux rêveur de trente ans dont la mère tient seule une boutique de lingerie dans le quartier juif de Buenos Aires. Il n'a jamais connu son père qui les a quittés pour s'installer en Israël. Comme tous les jeunes gens de son âge, il rêve de décrocher un passeport pour aller travailler en Europe. L'occasion pour lui de partir à la découverte de ses racines polonaises. Et de renouer, qui sait, avec son père...
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ sur 5
Quelques années après une guerre civile Years after a civil war, Erasmo doit à nouveau affronter la violence : sa mère d'adoption a été assassinée. Alors qu'il tente de retrouver le meurtrier, il se lie d'amitié avec un prénommé Saul.
-
◆ Top 3.99 sur 5 57
Maria, qui enseigne la lecture et l'ecriture dans les bidonvilles de Buenos Aires, lutte contre la dictature argentine. Un matin, un escadron de militaires en civil l'enleve sous les yeux de sa mere et l'emmene au Garage Olimpo, un des nombreux lieux de torture de la ville. Afin de faire parler Maria, le responsable du centre confie l'interrogatoire a l'un de ses meilleurs hommes. Maria reconnait en lui le timide Felix, un de ses soupirants. Sa survie, son seul espoir de salut, c'est lui, son tortionnaire.
-
◆ Génial 5.00 sur 5
Un film collectif sur la tragédie de la AMIA (Centre communautaire juif de Buenos Aires victime d'un attentat le 18 juillet 1984, ayant fait 86 morts).
-
◆ Bien 3.30 sur 5 115
Le gérant d'une fabrique de chaussettes demande à l'une de ses employées de se faire passer pour son épouse avant le retour de son frère au pays...
-
◆ Bof 2.20 sur 5 23
C'était sa proposition à elle : baiser, dormir, marcher sur la plage, louer des chevaux et manger dans des restaurants chics. Avant tout, le but était de passer quelques jours tranquilles, sans dispute, dans une jolie station balnéaire, hors saison. Inès était si excitée qu'elle ne se doutait pas un seul instant que Miguel ne serait peut-être pas du rendez-vous...
-
◆ Génial 4.50 sur 5 2
Rulo, la cinquantaine, est le bassiste d'un célèbre groupe de rock des seventies connu du grand public pour la chanson Paco Camorra . Il cherche actuellement du travail en tant qu'ouvrier du bâtiment chargé de la manoeuvre des grues. Mais avant d'obtenir ce poste, il doit se soumettre à des tests médicaux. Parallèlement, il commence une relation amoureuse avec Adriana, propriétaire d'un kiosque. Dans le même temps, Rulo doit subvenir aux besoins de sa mère et de son fils Claudio, dix-neuf ans, qui veut monter son propre groupe de rock.
-
◆ Top 4.00 sur 5
-
◆ Top 3.57 sur 5 53
31 août 1999. Le Boeing 737 de la compagnie argentine LAPA s'enflamme après avoir percuté un terre-plein dans le centre de Buenos Aires et provoque la mort de 67 personnes. Ce film narre l'histoire qui mène à ce terrible accident.
-
◆ Sympa 2.75 sur 5 4
Buenos Aires aujourd'hui, mégapole mutante où comédies et tragédies se côtoient au jour le jour. Eva, Violeta, Mono, Dalmiro, Sergio et les autres, des destins disparates, autant d'origines et d'âges divers, autant de coeurs sans papiers. Partir, rester, aimer, haïr... Tous s'interrogent : que faut-il choisir ? A quoi faut-il renoncer pour commencer une nouvelle vie ? Chacun cherche des réponses dans les lignes de la main, dans un voyage à Ibiza, dans le sexe, l'amour, l'argent ou la perspective d'un enfant... Et, pendant ce temps (mientras tanto), la vie continue dans le labyrinthe de Buenos Aires.
-
◆ Bien 3.41 sur 5 29
Dans une colonie d'immigrants juifs d'Entre Rios, en Argentine, à la fin du 19e siècle, le film raconte l'histoire de Gertrudis. Sa famille l'a toujours trouvée laide, qu'elle soit bébé, petite fille ou adolescente. Devenue femme, les gens du village s'accordent aussi à la trouver décidemment laide. C'est seulement quelques années plus tard, mariée et mère de famille, qu'elle sera vue autrement par un photographe français, artiste surréaliste, qui gagne sa vie en faisant des portraits de famille. Il va être le seul à découvrir, avec un autre regard, la beauté particulière de cette femme, la richesse et la créativité de son monde intérieur. A travers son "regard", Gertrudis commencera à "se voir".