-
◆ Bof 2.04 sur 5 534
Francesca et Martin vivent, entre réalité et fiction, dans une joyeuse bohême. Et surtout au-dessus de leurs moyens. Ils occupent en effet un immense appartement à petit loyer qu'ils doivent aux bontés de la vieille loi de 1948. Ce grand appartement est le phalanstère de l'amitié. Leur ami, metteur en scène, le transforme en studio de cinéma. Tous leurs parents excentriques ou malmenés par le sort y trouvent refuge. La vie y est un vaudeville et une fête permanente, pimentée par les mésaventures érotiques de Martin, séducteur malgré lui, et par les liaisons d'Adrien, fasciné par les fromagères et les vendeuses de légumes. Ce grand appartement est le dernier paradis sur terre, plein de musique, de danses et de passion. Francesca doit le défendre contre la rapacité de la propriétaire qui veut récupérer l'appartement pour le vendre...
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Bof 2.26 sur 5 498
Entre Dorothée et Nicolas, c'est le coup de foudre. Ensemble, ils vont vivre une très, très grande histoire d'amour... Ils en sont sûrs, certains. Mais la vie s'ingénie toujours à contrarier les meilleures résolutions, le plus parfait des scénarios et rien ne va se passer comme prévu. De malentendus en disputes, de serments en trahisons, de vrais départs en fausses retrouvailles, et inversement, ils vont être entraînés dans le tourbillon d'une comédie aussi tourmentée que leur passion...
-
◆ sur 5
Un journaliste rencontre un inventeur mélomane et s'occupe de lancer une de ses chansons.
-
◆ Sympa 2.78 sur 5 244
Pierrette Dumortier, femme de caractère mais velléitaire et sans défense contre l'ennui, décide un beau jour de tout quitter, amant, relations, fortune et Neuchatel pour retourner à Paris. Elle s'installe dans le studio de son fils, plus surpris que ravi, quelque part en banlieue. Comment cette femme indépendante va-t-elle s'y prendre pour trouver une nouvelle vie, entre une passion subite pour un prêtre médiatique et une liaison avec un antiquaire qui la mènera en prison?
-
◆ Bien 3.09 sur 5
Des adolescents boutenneux et impatients, pensionnaires d'un lycée de province, ne pensent qu'à se trouver des filles. Ils profitent des vacances de Pâques pour s'exiler en Suède afin d'exaucer leurs voeux. Ils ne connaîtront malheureusement que des échecs sentimentaux qui se transforment, à leur retour, en véritables exploits auprès de leurs copains.
-
◆ Sympa 2.61 sur 5
Un jeune casanova est contraint, le temps des vacances avec sa famille, de tempérer ses ardeurs. Frustré d'être isolé en pleine campagne, il se met en tête de séduire coûte que coûte.
-
◆ Bien 3.47 sur 5
Annie, une jeune fille de seize ans, amoureuse de Frédéric parti faire ses classes et son service militaire, rencontre Alexandre pendant ses vacances à la campagne. Il est plus âgé, possède une voiture, et avec lui elle connaît la "première fois". De retour le temps d'une "perm", Frédéric retrouve sa belle accompagné de ce grand dadais avec qui il va sympathiser.
-
◆ sur 5
Un élève tombe amoureux d'une de ses enseignantes.
-
◆ Sympa 2.96 sur 5 13
Dans un même compartiment de train six hommes se racontent les déboires sentimentaux qu'ils ont connu dans le passé.
-
◆ Navet 1.10 sur 5 5
Un tableau vivant de la famille à l'aube des années 90 ou la fin du modèle familial traditionnel.
-
◆ Sympa 2.83 sur 5 128
Le mercredi est le jour où les enfants n'ont pas école et restent à la maison. C'est aussi celui où les parents n'y sont pas. A Nantes, au printemps, une vingtaine de mioches âgés de trois à onze ans, insouciants et turbulents, profitent de cette journée pour sévir et faire tourner leurs parents en bourrique. Emma, 9 ans, d'un naturel romanesque, décide que Roland, le petit garçon rencontré dans la rue, est malheureux et persuade ses amies de l'adopter. Victoria passe la journée avec Martin Socoa, un père souvent lointain qu'elle apprend à aimer. Il y a aussi Muriel, Bruno, Colette et Henri qui prennent le large et créent la panique chez leurs parents, tandis que Marylin vit le drame fondateur de son enfance auprès d'une mère d'une douceur irréelle. Au fil de ces petites histoires, on s'aperçoit que le monde des enfants a sa propre logique, totalement différente de celle des adultes.
-
◆ sur 5
Hubert a une maîtresse, Papinou aimerait la séduire. Pour ce faire, il convainc Hubert de s'expatrier. Après des années il est devenu rédacteur en chef, tandis que Papinou n'est pas arrivé à ses fins.
-
◆ Sympa 2.86 sur 5 1587
Pourquoi Madame Rose Evangelista a-t-elle prématurément quitté la maison de retraite où Bélisaire et Prudence Beresford sont venus voir leur tante Ada ? Et pourquoi cette vieille dame un peu toquée faisait-elle allusion à un enfant emmuré dans une cheminée ? L'affaire se complique quand, voulant lui restituer un tableau qu'elle avait offert à leur parente, Bélisaire et Prudence s'aperçoivent qu'il est impossible de retrouver sa trace...
- Afficher plus de films ...