-
◆ sur 5
En 1946, un reporter traverse les troubles qui suivent la liberation de la Coree et essaie de les comprendre.
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
-
◆ Top 4.10 sur 5
Un couple fortuné ne peut pas avoir d'enfants.
-
◆ sur 5
Portrait sans complaisance de la vie des hotesses de bar dans une ville portuaire.
-
◆ sur 5
Hante par un reve un journaliste part dans le Sud a la recherche de son passe.
-
◆ sur 5
Drame sur la separation des deux Coree.
-
◆ Top 3.89 sur 5 41
Au XVIIIème siècle, sous le règne de la dynastie Chosun, Mongryong (Cho Seung Woo), fils du Gouverneur de Namwon, se rend au festival de la pleine lune. Il tombe alors sous le charme de Chunhyang (Yi Hyo Jeong), fille d'une ancienne courtisane. Elle est la grâce incarnée. Mongryong lui déclare sa flamme et lui demande sa main d'un trait de pinceau sur sa robe de soie. Elle y consent à la condition d'être son épouse légitime. Cependant, Mongryong doit quitter Namwon pour poursuivre ses études et accomplir son destin. Chunhyang déchirée par cette séparation implore son bien-aimé, mais en vain. Elle obtiendra seulement la promesse d'un retour. Arrive alors le nouveau gouverneur, Byun Hakdo (Lee Jung Hun). Il s'éprend à son tour de Chunhyang mais celle-ci lui résiste et se refuse à lui. Humiliée et battue en place publique, elle trouve le soutien des paysans de la région qui sont sous le joug du tyran. Mongryong, devenu entre temps Conseiller Royal et chargé d'inspecter les provinces, se rend incognito, vêtu de haillons, à Namwon. Révolté du sort des paysans et bouleversé par les sévices infligés à Chunhyang, Mongryong va faire éclater au grand jour la vérité, la justice et l'amour des amants. Im Kwon Taek ( Chang ) revisite ici un conte très populaire en Corée, qui relate l'histoire d'un amour interdit à l'époque féodale. Présenté en compétition au Festival de Cannes 2000, Le chant de la fidèle Chunhyang constitue la synthèse de deux arts, celui du cinéma typiquement occidental et celui du Pansori, mode de narration orale et musicale typiquement coréen. Yi Hyo Jeong et Cho Seung Woo y font leur première apparition au cinéma.
-
◆ sur 5
Deux moines d'ordres differents qui se sont lies d'amitie se rencontrent au fil des annees.
-
◆ sur 5
Dans un village, un pauvre vagabond semble avoir libre acces aux femmes sans que les hommes s'en preoccupent.
-
◆ sur 5
Une femme mariee decide un jour de partir a la recherche de son amant de jeunesse dont elle a eu un fils, lui aussi disparu.
-
◆ sur 5
Aux obseques de sa mere, un ecrivain voit resurgir d'anciens conflits familiaux.
-
◆ Top 3.58 sur 5 224
Au XIXe siècle, "Ohwon" Jang Seung-Up est un artiste peintre coréen connu, non seulement pour son art qu'il maîtrise à la perfection mais également pour son mode de vie libertin, son excentricité et son amour immodéré de l'alcool. Né en 1843, il disparut en 1897.
- Afficher plus de films ...