-
◆ sur 5
Comment pouvons-nous etre nous-memes quand nous nous sentons tellement moches dans un monde ou la beaute agressive est une valeur absolue? C'est Marilina Labruna, quarante ans, pas vraiment laide, mais modeste et peu satisfaite d'elle, qui se pose la question.
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Sympa 2.88 sur 5 4
Quelle surprise pour Anna et Carlo quand ils rentrent de leur voyage de noces. Ils découvrent dans leur valise la coquette somme de deux millions de lires. Anna est bien décidée à garder ce cadeau de mariage providentiel. Ils achètent donc un appartement. Mais le jour de l'inauguration les proprietaires du magot, Carmine et Jack, deux gangsters, se manifestent au cours de la soirée.
-
◆ Top 4.00 sur 5
-
◆ sur 5
1825, dans la campagne au nord de Rome. A côté d'un relais de la poste il y a une auberge à l'enseigne de la Carbonara. Cecilia, la belle hotesse, attire beaucoup plus de monde par sa beauté que par ses spaghettis. Le même jour va lui ramener sous des déguisements son mari, Fabrizio, qu'elle croyait mort et son premier amour, Zaccaria, qui l'avait quittée pour aller faire la révolution. Il vient d'ailleurs pour enlever un cardinal qui doit passer le lendemain.