-
◆ Top 3.50 sur 5
Pour echapper aux conflits qui opposent ses parents, Joseph, sept ans, part en vacances d'ete avec ses grands-parents paternels.
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Navet 1.65 sur 5 17
En l'an 2000, une centaine d'hommes et de femmes refusent le bonheur anesthésiant que leur propose le Pouvoir. Celui-ci, afin d'étudier leur potentiel de révolte, leur tend un piège et les enferme dans une fusée pour un vol spatial au terme duquel la mort les attend. Le Pouvoir filme et enregistre leurs réactions.
-
◆ Bien 3.00 sur 5
Le mari, la femme et l'amant. Le mari est fatigue de jouer a l'eternel mari. L'epouse aimerait vivre une derniere histoire d'amour. L'amant, seducteur dans l'ame, ne reve que de pantoufles. En prime, il y a le beau-frere, Pere Noel dans un grand magasin qui porte la jalousie dans sa hotte. Alors tout le monde change de role.
-
◆ Top 4.00 sur 5 7
Les destins croisés de Catherine, Thérèse et Alain, trois amis qui se sont connus sur les bancs de l'Ecole des arts appliqués.
-
◆ Sympa 2.84 sur 5 130
A vingt ans et encore chez ses parents, Maria, chômeuse en quête d'un boulot stable, ne demande qu'à croquer la vie à pleine dents. Il y a ce stage en usine qui ne l'emballe pas vraiment. Mais le travail ce n'est pas tout. Et à son âge, Maria sait qu'elle a de belles années devant elle, à rêver, à construire, à vivre. Autour d'elle, il y a ses parents vieillissants mais bienveillants, son amie fidèle Linda, Manu le dragueur, et son amoureux secret, Karim, un ouvrier d'origine maghrébine. Malgré la grisaille du quotidien, tous poursuivent leur quête du bonheur. Et puis la vie de Maria bascule. Pour rien, juste un peu de lingerie volée dans un supermarché.
-
◆ Bien 3.11 sur 5 662
Jean est quelqu'un de bien : un bon maçon, un bon fils, un bon père et un bon mari. Et dans son quotidien sans heurt, entre famille et travail, il croise la route de Mademoiselle Chambon, l'institutrice de son fils. Il est un homme de peu de mots, elle vient d'un monde différent. Ils vont être dépassés par l'évidence des sentiments.