-
◆ Top 3.80 sur 5 26
Santiago, un vieux pêcheur cubain, n'a ferré aucun poisson depuis 84 jours. Laissant son jeune ami Manolin, le seul qui croit toujours en lui, il décide de partir en mer, très loin sur le Gulf Stream, en quête de la prise qui lui vaudra à nouveau l'estime de ses pairs. Loin des côtes, sa ligne se tend enfin. La chance serait-elle de retour ? Fort de son expérience, Santiago réalise très vite qu'il s'agit là d'une prise hors du commun. Quel est donc ce poisson qu'il n'a pas encore vu ? Toute la nuit, il se laisse entraîner dans l'espoir de l'épuiser.
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Bien 3.35 sur 5 17
Les pluies du long voyage ont détruit mon chapeau de paille et les tempêtes chaque jour ont déchiré mon vêtement. Pourtant familier de Dame Misère, je me sens plus que pitoyable. Me souvenant soudain du grand poète qui parcourut jadis les chemins de cette province où il composa des vers insensés, je me mis à écrire... Un poème collectif unique en son genre, mariant les styles, les univers et les techniques d'animation, des plus traditionnelles au plus folles : dessin au crayon, pastel, fusain, encre...
-
◆ Top 3.50 sur 5
-
◆ Top 3.82 sur 5 41
Un petit bijou de poésie presque sans dialogues racontant l'histoire d'une vieille dame qui régale les pigeons et d'un brigadier famélique qui l'observe dans un square. Précédé de "l'Anniversaire de Bob" d'Alison Snowden et David Fine (13 mn).
-
◆ Sympa 2.67 sur 5
Il y a des gens qui sont différents, malgré eux. Tout ce qu'ils souhaitent c'est ressembler aux autres, se mélanger délicieusement à la foule...
-
◆ sur 5
Un petit vampire doit quitter son refuge chaque soir pour aller décapiter des enfants. Cela parce que son épouse capricieuse cherche une jolie tête à la peau lisse pour remplacer la sienne, vieillissante. Voilà un bien triste boulot ! D'autant plus que Madame n'est jamais satisfaite et que les têtes roulent à ses pieds !
-
◆ sur 5