-
◆ sur 5
Les Banquiers de Dieu revient sur la banqueroute du Banco Ambrosiano, la plus grande banque privée d'Italie qui gérait les fonds du Vatican, ainsi que sur la mort mystérieuse du banquier italien Roberto Calvi. Ce dernier, lié à la loge P2 et à la mafia sicilienne, avait été retrouvé pendu sous un pont à Londres en 1982.
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Bien 3.40 sur 5 47
L'ecrivain Ledda raconte l'histoire de sa vie: c'est une revolte permanente contre l'oppression que son pere exerce a son egard, chef de famille et donc du destin de ses membres.
-
◆ Sympa 2.95 sur 5
Une jeune femme se souvient de ces jours noirs ou la moitie du village avait fui les Allemands a la recherche d'allies mysterieux dont l'arrivee se faisait attendre.
-
◆ Navet 0.50 sur 5
Le meurtre d'un marchand de canon a Barcelone en 1917.
-
◆ Bien 3.00 sur 5 5
Evocation de la terrible expedition espagnole sous Philippe II, en Amerique du Sud, a la reherche de l'El Forado et dirrigee par Lope de Aguirre.
-
◆ Navet 0.60 sur 5 5
Un psychiatre est entraîné dans l'univers de sa jeune malade qui se prend pour une sorcière du XVIIe siècle. Pour la soigner, il risquera de perdre sa propre identité. "Les rebelles continuent de m'intéresser. Ce qui ne m'intéresse pas c'est la représentation du rebelle vaincu, qui finit par se suicider, qui échoue."
-
◆ sur 5
Georgio Ambrosoli a pour mission de liquider la Franklin National Bank. L'Inspecteur des finances Silvio Novembre lui apporte son aide.
-
◆ sur 5
Les trois membres survivant d'un quator sont désemparés après la mort de leur partenaire.
-
◆ sur 5
Viareggio en 1983. Andrea, psychiatre et écrivain, assiste aux funérailles de son vieil ami Guido et soudain, une montagne de souvenirs le submerge. C'était durant l'été 1944 en Toscane : les Nazis occupaient le territoire. Guido, adhérant du parti fasciste, est capturé par les partisans et doit être condamné à mort. Andrea, qui milite au côté des anti-fascistes, retrouve son ami dans de mauvaises conditions...
-
◆ sur 5
-
◆ Sympa 2.50 sur 5 2
A Madrid en 1868, sous le règne chaotique de la reine Isabelle II, Jaime Astarloa, le meilleur maitre d'armes de la ville, est contacté par une jeune femme inconnue, Adela De Otero, belle et mystérieuse qui sollicite ses services.
-
◆ Bof 2.40 sur 5
Un vieux monsieur elegant et mysterieux choisit parmi plusieur clochards qui peuplent les quais de la Seine Andreas Kartak, ancien mineur de Silesie, ayant fait de la prison pour meurtre. Il remet a son protege un pret de 200 francs qu'Andreas doit rapporter le dimanche matin apres la messe, a l'eglise Sainte-Marie des Batignolles ou se trouve la statue de sainte Therese de Lisieux. Ce pret inespere va precipiter la vie d'Andreas qui va rencontrer une serie de personnages cles, personnages qui le determineront a rapporter le billet a la sainte.
-
◆ Sympa 2.92 sur 5
Un militant noir parcourt les routes, trainant à sa suite un compagnon de race blanche quelque peu équivoque.
- Afficher plus de films ...