-
◆ Sympa 2.50 sur 5 2
A Madrid en 1868, sous le règne chaotique de la reine Isabelle II, Jaime Astarloa, le meilleur maitre d'armes de la ville, est contacté par une jeune femme inconnue, Adela De Otero, belle et mystérieuse qui sollicite ses services.
-
◆ Top 3.55 sur 5
Deux comediens ambulants qui chantaient pour les combattants republicains sont arretes par les troupes franquistes. Pour sauver leur peau, ils vont accepter, non sans reticence, de faire un spectacle ridiculisant les brigadistes polonais emprisonnes avec eux.
-
◆ sur 5
Atteignant la quarantaine, une femme confrontee a ses desirs et se heurtant aux alienations de son education religieuse et morale cherche dans l'image ou la figure maternelle la reponse a de nouvelles questions posees par un nouveau contexte.
-
◆ Navet 1.90 sur 5
-
◆ sur 5
-
◆ Top 3.50 sur 5
Une jeune femme, dont le petit ami est policier, se fait de l'argent en revendant de la drogue qu'elle va elle-même chercher au Maroc.
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
A trente ans, Pablo a eu pendant plusieurs années des problèmes avec la drogue. Après une cure de désintoxication, il revient au village, chez son père Ignacio. Ce dernier voulait oublier l'existence de ce fils malade en se réfugiant dans la direction d'un choeur musical dont il est mis à l'écart aujourd'hui. Le chemin de la réconciliation s'annonce difficile. Et c'est seulement quand tout sera en ordre qu'ensemble ils pourront le prendre, arriver au bout et vivre de nouveau.
-
◆ sur 5
Paco est un architecte, et un artiste dans toute sa splendeur, et bien qu'il soit marié, il collectionne les aventures extra conjugales avec des femmes aux professions très différentes : une interne, une reporter, une actrice, une enseignante, et bien d'autres encore. Paco n'en n'est pas pour autant embarrassé.
-
◆ sur 5
Comédie sarcastique et décontractée sur les complications engendrées entre divers personnages par une série de rendez-vous d'amours et d'affaires qui s'entrecroisent en un même jeu.
-
◆ sur 5
Naples au XVIIe siecle. La comtesse Diana de Belflor est amoureuse de son secretaire Teodoro. Seulement, pour mener a bien cette passion, elle doit transgresser quelques tabous et sa position sociale l'empeche de realiser ce projet amoureux. Cependant, elle n'est pas du tout disposee a ce que Teodoro epouse la jeune fille qui lui est promise, Marcela, sa dame de compagnie. De son cote, Teodoro est indecis, partage entre la passion et la stabilite a portee de main. Ce sera Tristan, le serviteur de Teodoro, qui denouera cette affaire a son propre benefice.