1. Top 3.55 sur 5
    ¡Ay, Carmela! : Affiche

    ¡Ay, Carmela!

    Deux comediens ambulants qui chantaient pour les combattants republicains sont arretes par les troupes franquistes. Pour sauver leur peau, ils vont accepter, non sans reticence, de faire un spectacle ridiculisant les brigadistes polonais emprisonnes avec eux.
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. sur 5

    Tata Mía

    Atteignant la quarantaine, une femme confrontee a ses desirs et se heurtant aux alienations de son education religieuse et morale cherche dans l'image ou la figure maternelle la reponse a de nouvelles questions posees par un nouveau contexte.
  4. sur 5

    Sé infiel y no mires con quién

    Comédie sarcastique et décontractée sur les complications engendrées entre divers personnages par une série de rendez-vous d'amours et d'affaires qui s'entrecroisent en un même jeu.
  5. Sympa 2.50 sur 5

    Pajarico

    A Murcia, une petite ville du sud-est de l'Espagne, un enfant de dix ans va s'initier a l'enchantement des sens a travers la poesie, la peinture et la musique. Il decouvre egalement l'envers du decor, l'homosexualite, la drogue, la mort, bref le monde regressif et secret des adultes.
  6. Top 3.50 sur 5
    Maman a cent ans : Affiche

    Maman a cent ans

    L'anniversaire de la grand-mere qui a cent ans provoque un conflit familial.
  7. sur 5
    L'Année de la comète : Affiche

    L'Année de la comète

    A la veille de la révolution mexicaine en 1910, Valentina et son père tentent de fuir les autorités. Malheureusement, Valentina ne rejoindra les démocrates exilés à la frontière des Etats-Unis que seule. Elle se retrouve dans un cirque où Lupe, ancienne vedette, l'aide à monter un numéro où elle s'épanouit. Cette nouvelle amitié sera une redemption pour nos deux héroïnes. En filigrane, à travers le film, on retrouve la métaphore de la comète, qui symbolise la fin d'un monde, la dictature et le début d'un autre, l'avènement de la démocratie.
  8. sur 5

    Des ombres dans une bataille

    Ana vit dans la region de Zamora, en Espagne, a la frontiere du Portugal. Elle s'y est isolee volontairement. Mais un jour son passe resurgit sous les traits d'un homme seduisant, la rejetant dans une bataille oubliee.
  9. Navet 1.90 sur 5 5
    Elles : Affiche

    Elles

    Cinq femmes passant le cap de la quarantaine font face ensemble aux turpitudes de la vie dans le rire, les larmes et parfois l'ironie.
  10. Sympa 2.86 sur 5 29
    Le Harem de Madame Osmane : Affiche

    Le Harem de Madame Osmane

    A Alger en 1993, alors que debute la guerre civile, les locataires de Mme Osmane doivent subir ses acces d'humeur. Son mari l'a abandonnee et la peur de perdre sa respectabilite la hante. L'ancienne maquisarde de la guerre d'independance s'acharne a controler les faits et gestes de sa maisonnee plutot que de lutter contre ses propres frustrations. Apprenant que sa fille est tombee amoureuse, la perspective de se retrouver seule va pousser cette femme encore tres desirable au paroxysme: le "harem" symbolique de Mme Osmane est sur le point de s'ecrouler.
  11. Bien 3.00 sur 5 7
    25° en hiver : Affiche

    25° en hiver

    A Bruxelles, un véhicule décoré au logo d'une agence de voyage roule à vive allure sur une bretelle d'autoroute. A l'intérieur : un homme et trois femmes : Miguel, espagnol, livreur de billets d'avion, vit seul avec sa fille et aspire à rejoindre sa femme partie chanter aux USA. Laura, belgo-espagnole, fille de Miguel, collectionne les poupées Barbie et aspire à ce que sa mère revienne en Belgique. Sonia, Ukrainienne, professeur de français à Odessa, passée clandestinement en Belgique, souhaite retrouver son mari disparu. Abuelita, espagnole, mère de Miguel et grand-mère de Laura, aime les churros et Les Feux de l'amour . Elle aimerait connaître la fin de l'histoire de Sonia. Aujourd'hui, Miguel doit livrer un billet à un client très important. Mais comment faire avec une mère envahissante, une fille trop curieuse et cette étrangère qu'il faut aider ?
  12. Top 3.68 sur 5 12543
    Volver : Affiche

    Volver

    Madrid et les quartiers effervescents de la classe ouvrière, où les immigrés des différentes provinces espagnoles partagent leurs rêves, leur vie et leur fortune avec une multitude d'ethnies étrangères. Au sein de cette trame sociale, trois générations de femmes survivent au vent, au feu, et même à la mort, grâce à leur bonté, à leur audace et à une vitalité sans limites.
  13. sur 5

    Arregui, la nouvelle du jour

  14. sur 5

    Un Casto varón español

  15. Afficher plus de films ...