-
◆ sur 5
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ sur 5
Un conte en forme de veaudeville ou trois clochards un libertaire, un paresseux et un aristocrate malheureux en amour rencontrent une sorciere femme de menage et une princesse desesperee, vendeuse dans un supermarche, qui tombe a l'eau. D'un seul elan ils la sauvent et se retrouvent papas !
-
◆ Sympa 2.70 sur 5 15
Clément, petit garçon de neuf ans, appareil photo en main, mirettes grandes ouvertes, sillonne les rues de sa petite ville de province, suit les "grandes personnes", les étudie. Il est curieux, Clément, détective du bonheur. Quelle aventure l'attend au coin de la rue ? Comment est-on heureux ? Qui a la réponse ? Il ne sait pas ! Il trouvera une réponse, pas celle qu'il désirait...
-
◆ Sympa 2.50 sur 5 1
Au XVIIe siècle, dans un petit village, Corentin, un riche boucher, épouse la belle Clémence, mais le mariage n'est pas consommé à cause d'un orage qui rend Corentin impuissant. Sa belle-mère profite de la situation pour remarier sa fille et récupérer sa fortune...
-
◆ Bien 3.33 sur 5 21
L'espiègle Bébert échappe à la vigilance de son grand frère dans les rues de la capitale. Perdu, Bébert va vivre une nuit mémorable dans un train de banlieue.
-
◆ Bien 3.09 sur 5
Les aventures d'Alfred, architecte désespéré, qui au moment de mettre fin a sa vie, rencontre une présentatrice de télévision qui a eu la même idée.
-
◆ Sympa 2.50 sur 5
GI en permission à Paris, Bob tombe amoureux de Claudie, danseuse aux Folies-Bergere, et l'épouse. Tous deux deviennent des vedettes du music-hall.
-
◆ Navet 1.92 sur 5 6
Sept sketches sur les étapes de la vie amoureuse des femmes : "La virginité" (M. Boisrond), "Le divorce" (Christian-Jaque), "Le mariage" (R. Clair), "L'enfance" (H. Decoin), "L'adolescence" (J. Delannoy), "La femme seule" (J.P. Le Chanois), "L'adultère" (H. Verneuil).
-
◆ Top 3.64 sur 5
Dans ce charmant village de Montpaillard, la rivalité du braconnier facétieux et diabolique : Blaireau et du garde-champêtre dépourvu d'humour : Parju, provoque bien des remous. Le moindre prétexte est bon à Parju pour "coffrer" Blaireau. Il le prouve lorsqu'il est attaqué et assommé par Armand Fléchard, jeune professeur de piano amoureux d'Arabella la fille des châtelains. Croyant qu'il s'agit de Blaireau, il le fait arrêter. La suite des évènements permettra à ce dernier de réunir les amoureux dont les parents étaient opposés au mariage et de devenir le héros du village.
-
◆ Sympa 2.90 sur 5
Pendant l'Occupation, pour entretenir sa maitresse dont le mari est prisonnier, Antoine Michaud se livre au marche noir. Mais un soir, dans un cabaret, il croise par hasard son pere, homme parfaitement integre, qui le croyait parti en province avec un copain de lycee. Pour eviter l'esclandre et rassurer le pere, le proprietaire, qui fait egalement du marche noir, jette dans les bras de Michaud pere la pulpeuse Olga.
-
◆ Sympa 2.57 sur 5
Un petit industriel toulousain, se rend à Paris pour négocier le rachat de sa société à un groupe financier américain. Lors de son séjour, le représentant de la grande firme fait appel à une call-girl de luxe, pour faciliter leurs "affaires".
-
◆ Top 3.72 sur 5
Quand la television annonce l'ouverture d'un grand concours national de super-8, la famille Kenavec decide de filmer la vie de son village breton.
-
◆ Bof 2.28 sur 5 834
En voulant aider Marylou à sortir de la délinquance, Pinot, simple flic, va se retrouver confronté à Tony, son compagnon, un dealer .
- Afficher plus de films ...