-
◆ Sympa 2.64 sur 5 7
Violet assure l’éducation de ses jumeaux, en 1933, dans un quartier pauvre de Londres. Élevés au milieu de femmes, choyés, ils deviennent très vite deux petites frappes, nouent de premiers contacts avec la pègre et s'approprient par la violence une boite de nuit. Mais des frictions naissent entre les deux frères, ainsi qu'a l’intérieur de la famille, constituée en clan. C'est la dégringolade.
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Sympa 2.50 sur 5
Un groupe d'hommes décide de se retrouver pour parler des femmes et partager leurs sentiments.
-
◆ Sympa 2.80 sur 5 5
Une magnifique histoire adaptée du célèbre roman de Charles Dickens. Dans la lignée d'Oliver Twist, David Copperfield nous embarque dans les aventures d'un petit garçon confronté à la cruauté des adultes. Un tumultueux et émouvant voyage dans le Londres du 19e siecle...
-
◆ Navet 1.75 sur 5
Derek Bentley se lie d'amitié avec Chris Craig, un adolescent fasciné par l'univers des films de gangsters américains. Tous deux se retrouvent impliqués dans un crime. Basé sur une histoire vraie, le film raconte l'histoire d'un procès qui marqua l'Angleterre dans les années 50.
-
◆ Top 3.50 sur 5
L'histoire vraie de l'assassinat de Ted Binion dans la cité du vice.
-
◆ Top 3.98 sur 5
En Suede, un soir, M. Aleksander, professeur un peu pompeux, fete son anniversaire. Soudain, a la television, le Premier ministre annonce une guerre nucleaire mondiale, la fin de tout.
-
◆ Bien 3.00 sur 5
Un psychiatre installe chez lui un criminel dont il veut faire un sujet d'experience.
-
◆ Bien 3.18 sur 5 440
Après une enfance triste au pensionnat de Lowood, la jeune orpheline Jane Eyre est engagée à sa majorité comme gouvernante de la petite Adèle chez le riche Edward Rochester. Edward, homme ombrageux errant dans son immense demeure, ne tarde pas à être sensible aux charmes de Jane qui, elle, se sent attirée par ce personnage énigmatique. C'est bientôt une folle passion, jusqu'au moment ou Jane apprend que son amoureux est déjà marié et que son épouse est sequestrée au grenier.
-
◆ Sympa 2.63 sur 5
Charlie Bubbles, écrivain à succès, éprouve le sentiment d'être étouffé par sa notoriété. Toutefois, il fait face à cette situation avec calme et ironie. Un repas mouvementé avec ses managers, une rencontre avec un écrivain pauvre, son meilleur ami, une brève aventure amoureuse avec sa jeune secrétaire et un voyage de Londres à Manchester, où il retrouve son ex-femme et son fils, lui permettent de faire un retour sur lui-même et de prendre conscience de son mal de vivre...
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
Un promoteur immobilier tente de rénover un immeuble londonien contenant une impressionnante collection de photographies. Il découvre peu à peu que les employés tentent de l'en empêcher par tous les moyens.
-
◆ sur 5
Pendant la seconde guerre mondiale, une jeune femme, Rita, tombe amoureuse d'un soldat américain. Leur relation ne va pas aussi vite que le militaire le voudrait, et il commence à repousser Rita...
-
◆ Top 3.63 sur 5 376
Le Marquis de Sade explore, par sa plume, le côté interdit de l'homme : les passions obscènes du corps, les pulsions sexuelles, les désirs immoraux. Au début du XIXème siècle, il est considéré comme l'être le plus perfide, le monstre le plus abject, mais aussi comme l'homme le plus libre d'esprit que le monde ait connu. Les frasques du Marquis de Sade ont eu raison de sa liberté et de sa santé mentale. Alors qu'il est au faîte de sa carrière, il se retrouve emprisonné dans l'asile de Charenton afin d'y être " soigné ". Sous le regard attentif et omniprésent de l'abbé de Coulmier, qui soutient pouvoir réhabiliter cet homme, le Marquis de Sade continue ses écrits érotiques et sulfureux. Afin de transmettre les manuscrits au grand public, il est aidé par Madeleine Leclerc, une jeune et innocente femme de chambre. Facilement influençable, elle est la personne idéale pour assouvir ses fantasmes les plus fous. L'abbé voit d'un mauvais oeil cette relation qui ne peut de toute évidence aider à la rédemption de Sade. Les provocations du Marquis irritent également le médecin Royer-Collard, qui lui retire au fil des jours ses moyens d'expression et par là même sa liberté.
- Afficher plus de films ...