1. Top 3.62 sur 5 33
    Les Petits fils : Affiche

    Les Petits fils

    Guillaume, 24 ans, cherche à s'émanciper de l'amour de deux femmes : sa mère, récemment décédée, et sa grand-mère Régine. Autour de leur relation orageuse et drôle, une petite famille se constitue.
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Génial 4.50 sur 5

    Ma révolution

    A 26 ans, Simon fait le bonheur de ses parents : il a une excellente situation, il a fait un bon mariage, il a une belle maison... Il lui a suffi de dire "oui" quand la fille du patron a choisi de l'épouser, "oui" quand son beau-père lui a donné un poste en or, "oui" quand sa belle-mère a décidé de redécorer son intérieur... De toute façon, Simon ne s'oppose à rien. Il est l'objet de tous les désirs et n'a jamais su dire non. Un accident de voiture brutal plonge sa jeune femme dans le coma. Simon, lui, survit. Pétri de culpabilité, il apprend alors que sa femme est enceinte, que dans quelques mois un bébé sera là. Alors que sa belle-mère le soupçonne d'être responsable de l'accident, son beau-père, lui, insiste pour que Simon prenne sa succession. Simon se sent perdu. Il rencontre alors Alice, jeune médecin spécialiste des patients comateux, qui s'occupe de sa femme. Et Simon tombe amoureux. C'est sa révolution...
  4. Bien 3.35 sur 5

    Les Amants du Flore (TV)

    La relation sentimentale et tumultueuse entre les écrivains Jean-Paul Sartre et Simone de Beauvoir.
  5. Top 4.33 sur 5
    Quelque chose d'organique : Affiche

    Quelque chose d'organique

    Paul et Marguerite s'aiment depuis cinq ans, leur amour est organique, visceral et fort, basculant sans cesse du reel a l'absolu et de l'absolu au tragique. Paul veut tout reconstruire et maitriser. Il cloisonne les etres et les choses et met tout dans des cases. Marguerite est romanesque et avance a decouvert. Il n'y a pas d'arriere-pensees dans ses actes. Paul s'inscrit dans un quotidien, il est dans la repetition des choses. Contrairement a Marguerite dont la trajectoire emprunte a la tragedie un sens de la purete et de la morale. Et evidemment un sens du destin.
  6. sur 5

    Médiator 150 mg

    Un film basé sur l'un des gros scandales sanitaires de ces dernières années...