-
◆ Navet 1.13 sur 5
Maciste affronte des créatures venues de l’espace…
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Sympa 2.75 sur 5
Le roi de Norvège Sven fait massacrer la plupart des habitants de la capitale viking Viken. Afin de savoir pourquoi et pour également venger la mort de son père, le chef Harald se fait passer pour un ambassadeur danois pour mieux approcher le roi Sven.
-
◆ Top 4.25 sur 5
Le jeune Sigfrid est confié au nain Mime à la mort de sa mère. A l'âge adulte, il se forge lui-même son épée, et part combattre le dragon qui lui permettra d'acquérir l'invulnérabilité.
-
◆ sur 5
En 1287, le prince Serge de Tula se rend pour un tournoi à Kharlov avec ses lanciers noirs, ou il doit affronter son frère André.
-
◆ Navet 1.25 sur 5
Hercule, mi-Dieu, mi-homme, parcourt le monde antique pour détruire le mal et faire régner la justice. Au royaume d'Arpad, il rencontre la Princesse Knydia, qui s'entoure d'un conseiller hideux voulant s'approprier le pouvoir et qui se nomme Mevisto.
-
◆ Sympa 2.83 sur 5
Le perfide conseiller Warkalla dont l'influence sur la reine de Sullan inquiète ses sujets, parvient à la faire remplacer par sa soeur Romilda. Samson et les rebelles fidèles à la Reine parviendront-ils à stopper le traître dans ses sombres desseins ?
-
◆ Sympa 2.50 sur 5
Cachant sa laideur derrière son masque de chacal, Moloch se venge en infligeant aux plus belles jeunes filles de sa cité les pires souffrances avant de les tuer. Sous le pseudonyme d'Hercule, Glaucos, le roi de Tyrinthe, tente d'affronter l'assassin pour arrêter cette fureur.
-
◆ Top 4.00 sur 5
Pendant l'invasion de la Gaulle par Jules César, les gaulois brisent leur traité avec les romains. Marcus Valerius et ses troupes sont envoyés pour les punir. Le père d'Antea veut maintenir la paix avec Rome mais les partisans de Lysircus sont quant à eux farouchement opposés à la politique romaine.
-
◆ Top 4.00 sur 5
Un consul romain en chemin pour défendre une frontière attaquée par l'ennemi, décide de laisser une garnison de soldats en base arrière. Les habitants de la ville bien que mécontents décident qu'il est dans leur intérêt de coopérer. Cependant le Tribun laissé en charge de la garnison se révèle cruel et barbare avec la population.