1. Bien 3.39 sur 5

    Malpertuis

    D'apres le roman de Jean Ray, l'histoire d'un marin victime d'une maison hantee.
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Top 3.75 sur 5
    Les Lèvres rouges : Affiche

    Les Lèvres rouges

    Les jeunes mariés Stefan et Valérie rentrent en Angleterre en wagon-lit. Leur train se trouvant bloqué, ils descendent dans un grand hôtel désert à Ostende. Le soir venu, une énigmatique comtesse et sa suivante, Ilona, entrent dans l'établissement. Le réceptionniste reconnaît la femme, déjà venue il y a quarante ans. Cette dernière n'a pas pris une ride.
  4. Top 3.83 sur 5

    The Hearts of Age

  5. Sympa 2.75 sur 5 2
    Lucifer et moi : Affiche

    Lucifer et moi

    Un homme écrit. Quoi ? Son histoire ou le scénario d'un film. Il a du mal, en confie la tâche à son double, Lucifer. Ensemble, ils passent en revue sa vie. Les souvenirs affluent. Flashback dans l'enfance, extraits de ses vieux films et... la vie continue. Entre refrains, échappées belles et audaces, le film finit par s'écrire et se faire sous nos yeux. Un film palimpseste, samplé, enchanteur. Une histoire du cinéma à lui tout seul. Le mythe de Faust revisité. Un long poème, petit bateau en papier sur une rivière d'encre.
  6. sur 5

    Miserere

    Un policier à la retraite se lance à la recherche du meurtrier du chef de chœur d'une église. Un flic d'Interpol mène également son enquête de son côté...
  7. Bof 2.00 sur 5

    Sur la terre comme au ciel

    A la suite d'une liaison avec un homme marié, Maria, jeune journaliste, tombe enceinte. Un jour, l'enfant qu'elle attend se met à lui parler. Il lui raconte que les bébés ne veulent plus naître, car le monde légué par les adultes est trop cruel.
  8. Top 3.60 sur 5 331
    Le Charme discret de la bourgeoisie : Affiche

    Le Charme discret de la bourgeoisie

    Les Thévenot viennent dîner chez les Sénéchal. Surprise : le repas était prévu pour le lendemain. Thévenot invite tout le monde dans une auberge transformée en salle mortuaire. Nouvelle réception, le samedi, mais cette fois les Sénéchal sont occupés... Le dîner sera ainsi sans cesse repoussé pour des raisons tout aussi absurdes les unes que les autres.