-
◆ Sympa 2.67 sur 5
Sergio, membre représenatif de la bourgeoisie, décide de faire escale dans le Cuba révolutionnaire de Fidel Castro à quelques jours de la crise des fusées. Il fait ainsi l'expérience de partager l'espace d'une page d'histoire la vie d'un pays sous-développé.
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ sur 5
Après avoir travaillé pendant de nombreuses années à Cuba, un émigré haïtien retourne vivre dans son pays. Il est alors confrontée à la profonde méidère et à la grande détresse de son peuple.
-
◆ sur 5
Le révolution cubaine racontée en trois parties : El Herido, Rebeldes, La Batalla de Santa Clara.
-
◆ Top 3.83 sur 5
Un riche proprietaire terrien invite, un jeudi Saint, douze esclaves noirs a sa table. Le lendemain, le maitre montre son vrai visage en reprimant sauvagement leur revolte.
-
◆ sur 5
-
◆ Bien 3.00 sur 5 3
Carla, une jeune Cubaine employée dans un bureau de poste, s'ennuie. Pourtant, un petit incident la conduit à réécrire les lettres de ses concitoyens qui passent quotidiennement entre ses mains : un moyen comme un autre d'aider ses semblables et de trouver le bonheur. Lorsque, heureuse gagnante de la loterie annuelle des visas américains, de nouveaux horizons s'ouvrent à elle, Carla découvre que le choix est difficile.
-
◆ Génial 5.00 sur 5 2
Dans La Havane des années cinquante, Santiago Ordenez, un malfrat connu sous le nom de Dulzura, dirige le tripot le plus important de la ville. Ses relations troubles avec les politiciens lui assurent la protection nécessaire. Sa maîtresse, Rosa la Chinoise, le trompe avec Marco, un jeune ouvrier qui travaille pour lui. Le tripot de Dulzura est au centre de toutes les rencontres, de toutes les histoires. Un jour, celle-ci décide de quitter ce dernier.
-
◆ sur 5
A la mort de son mari, Jose Montiel, Adelaida hérite d'une fortune colossale. Mais ce décès est aussi pour elle l'occasion de donner un nouveau sens à sa vie.
-
◆ sur 5
Revenant d'Indochine en 1934, Aimée est accueillie au Havre par deux amis de son défunt père, le psychiatre Freyer et le cardiologue Ménard. Tandis que le premier en fait un sujet d'étude, le second se prend de compassion pour elle...
-
◆ Bien 3.48 sur 5
Tita est amoureuse de Pedro. Mais étant la cadette de la famille, elle doit rester, comme le veut la tradition, avec sa mère jusqu'à ce que celle-ci meurt. Pedro décide alors d'épouser la soeur de sa bien-aimée pour être plus près d'elle. Mais surveillée de près par sa mère dure et méchante, Tita n'a qu'une façon d'exprimer ses sentiments et sa passion : à travers la nourriture.