-
◆ Bien 3.00 sur 5 3
A cinquante-cinq ans, Michel revisite sans cesse les lieux de sa vie anterieure. Il appelle ca "faire saigner le souvenir". Aujourd'hui il est au bout du rouleau, il est devenu un sans-domicile fixe, lui qui, il y a quelque temps co-dirigeait une petite entreprise prometteuse. Betty l'aimait d'amour et lui donnait une charmante petite fille, Francine. Il est a present un trou noir dans la ville et erre sur les lieux de sa vie anterieure. Mais voila qu'un chien, lors d'une rixe, se prend d'amitie pour lui et le suit. Cette nouvelle responsabilite va changer sa vie.
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Sympa 2.98 sur 5 25
Une femme a assassiné un homme chez elle. Elle est l'épouse d'un homme important et s'arrange pour faire croire à une tentative de viol, et ainsi légitimer son crime.
-
◆ Sympa 2.50 sur 5
Son mari ayant été exécuté par les Allemands, une femme prend la tête d'un réseau de Résistance.
-
◆ Bien 3.29 sur 5
Un docteur, veuf avec deux enfants, se remarie. Il rencontre Martine , une jeune femme qui lui fait perdre la tête.
-
◆ Bien 3.39 sur 5
A force de se croiser au relais Barchandeau, Jean Viard, routier sur Paris-Bordeaux, et Clothilde Brachet, serveuse, tombent peu à peu amoureux l'un de l'autre. Il se satisfont d'abord de vivre leur passion par intermittence. Mais le jour où Jean, exécédé, cogne un contrôleur routier tatillon, et que parallèlement Clothilde attend un enfant, leur relation vire au tragique...
-
◆ Sympa 2.50 sur 5
Mariée à Eric, un riche homme d'affaires, Nicole retourne dans le quartier pauvre de son enfance et noue une tendre relation avec Michel.
-
◆ Sympa 2.83 sur 5 3
Cora, une jeune résistante française, est prise par les Allemands et tombe dans les griffes du Dr. Hollwitz qui veut lui faire un lavage de cerveau...
-
◆ Sympa 2.89 sur 5 23
Nice, à la fin de l’été. Michel Matarasso est un flic éreinté. Il cherche, par tous les moyens, à obtenir un arrêt de travail, afin de mettre sa vie entre parenthèses. Finalement libre de ses obligations professionnelles, il trimballe son mal-être chronique et sa solitude, plein d’insatisfactions diffuses, mais tenaces. C’est durant cette période d’entre-deux qu’il fait la découverte d’une femme qui va bouleverser sa vie : elle s’appelle Sandra Bandini et elle s’est donnée la mort chez elle. Cette découverte est l’étincelle qui va l’enflammer. Matarasso va se bâtir une conviction : il n’y a pas de hasard derrière cette rencontre. Cette femme est son propre reflet. A eux deux, ils pourraient s’en sortir. Envers et contre tous, il va alors se donner une improbable permission : remonter la pente et trouver un sens à sa vie, en tombant amoureux de cette jeune femme disparue.
-
◆ sur 5
Destins croisés au sein d'une cité-dortoir de la banlieue parisienne.
-
◆ sur 5
D'éternels commérages existent sur la famille de Thérèse depuis que son père a purgé une peine de prison. Incapable de le supporter plus longtemps, la jeune femme quitte son village natal pour le canton de Berne où elle se fait employé par Anton Muller, un riche et autoritaire fermier. Sous le charme de la jeune femme, Anton veut qu'elle devienne sa maîtresse, mais Thérèse refuse énergétiquement.. Elle accepte, plus tard, de l'épouser. Le jour de noces, elle rencontre Gottfried, le fils de son mari et ils tombent immédiatement et passionnément amoureux l'un de l'autre...
-
◆ Navet 0.50 sur 5
-
◆ sur 5
Au début des années soixante, plus de quarante mille femmes espagnoles travaillent comme employées de maison à Paris. Malgré la différence de langues, de coutumes et la solitude qui les assaillent, elles gagnent mieux leur vie ainsi. Parmi elles, Emilia, qui a laissé derrière elle les temps difficiles et s'est adaptée à la grande ville ; Isabel qui lutte pour élever au mieux le fils qu'elle a eu avec un homme qui l'a abandonnée ; Dioni, qui ne pense qu'à faire des économies pour avoir une dot et se marier ; Francisca qui ne comprend rien à rien et est complètement perdue dans Paris.
-
◆ sur 5
Un évadé de prison trouve refuge chez Elisabeth Vernon, une jeune veuve qui ne tarde pas à tomber amoureuse du criminel. Ce dernier prétend avoir été piégé et ne pas avoir commis les crimes dont on l'accuse. Aveuglée par l'amour qu'elle lui porte, Elizabeth accepte de partir en cavale avec lui. Elle se rend alors compte que Daniel n'est pas celui qu'il prétendait être et qu'il est bien un truand malhonnête.
- Afficher plus de films ...