1. Sympa 2.63 sur 5
    Mirages : Affiche

    Mirages

    Cinq personnes aux profils très différents se retrouvent en compétition pour décrocher un emploi prestigieux à la Matsuika, une multinationale installer au Maroc. Après un entretien avec le PDG, les candidats se voient proposés une ultime épreuve pour déterminer le gagnant, dans un lieu tenu secret. Ils acceptent et embarquent à bord d'un minibus dépourvu de vitres. Après des heures de route, le véhicule a un accident et les candidats se retrouvent prisonniers de la carcasse de métal. Ils réussissent à en sortir en unissant leurs forces mais découvrent qu'ils sont en plein milieu du désert et que le chauffeur a disparu. Ne sachant pas si l'accident est réel ou si l'épreuve commence, les candidats vont errer dans le désert à la recherche d'indices et seront confrontés à des mirages les renvoyant à leurs peurs les plus profondes...
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. sur 5
    Road Nine : Affiche

    Road Nine

    Marrakech, Maroc. Nadia, jeune mère célibataire, travaille comme chanteuse dans un piano bar à Marrakech tenu par Yuri, un ancien malfrat marseillais. Sa fille Lina vit dans une petite ville du nord du Maroc avec sa Grand-mère Zahra. Yanis, beau jeune homme de 27 ans, travaille lui aussi comme commis et voue un amour secret pour Nadia. Yuri vient de commettre le plus gros braquage de sa vie en dérobant les bijoux d’un prestigieux joaillier Parisien venu les exposer lors d’une cérémonie dans un luxueux Palace de Marrakech. Suite à ce vol, Yuri essaie de séduire Nadia et de l’appâter avec ces bijoux dérobés et la convaincre de devenir sa favorite. Heurtée, Nadia le repousse, mais Yuri devient vite agressif et perd le contrôle en la frappant violemment. Nadia, se défend, en lui assenant un coup violent sur la tête. Yuri gît au sol... Choquée et tétanisée par ce qu’elle vient de faire, Nadia prend la fuite... Les bijoux toujours sur elle ! Elle n’a d’autre solution que de fuir Marrakech. Yanis saisit cette opportunité pour aider Nadia et dévoiler son amour caché. Les poches vides et une veille décapotable refourguée par Simon, garagiste, ferrailleur, roi de l’embrouille, Nadia et Yanis se retrouvent sur les routes marocaines, avec un seul but : récupérer sa fille Lina et sa mère, mises en danger par les hommes de Yuri qui veulent le venger. Yuri, remis de ses blessures, part à la poursuite du couple aidé de son cousin Fouad, un policier corrompu et de Mouss, son fidèle homme de main.
  4. Sympa 2.50 sur 5
    Les Oreilles sur le dos (TV) : Affiche

    Les Oreilles sur le dos (TV)

    Dans un pays d'Amérique du Sud où un coup d'état à échouer, Jacques et son équipe de mercenaires doivent quitter le territoire au plus vite.
  5. sur 5

    Kandisha

    Temps présent. Une femme est séquestrée par un mari sans pitié. Il meurt. Elle est accusée de meurtre... elle clame son innocence... elle dit simplement qu'elle a été vengée... vengée par Kandisha... mais qui l'écoutera ? Qui la croira ? Encore moins la défendra... peut être quelqu'un de vulnérable... quelqu'un comme Nyla Jayde, brisée par la mort de son enfant...
  6. Sympa 2.99 sur 5 509
    Captifs : Affiche

    Captifs

    Carole est membre d’une équipe humanitaire dont la mission dans les Balkans touche à sa fin. Sur le chemin du retour, elle et ses deux co-équipiers sont brutalement attaqués et enlevés par des criminels aux motivations inconnues. Qui sont ces ravisseurs ? Que veulent-ils vraiment ? La vérité va se révéler terrifiante…
  7. Bien 3.14 sur 5
    Bloody Christmas 2 – La révolte des sapins : Affiche

    Bloody Christmas 2 – La révolte des sapins

    En se rendant à un réveillon entre amis, Isabelle Morin se fait agresser par… un sapin de Noël en quête de liberté ! Parvenant à s’échapper, elle est admise à l’hôpital. On la prend pour une folle, jusqu’à ce que le sapin la retrouve, bien décidé à se venger. Et certainement pas tout seul…
  8. Bien 3.25 sur 5 2
    Le Cheval de vent : Affiche

    Le Cheval de vent

    Au Maroc, Tahar, un ancien maréchal-ferrant qui se désintéresse de tout, vit chez son fils. La communication avec autrui paraît difficile, voire inexistante. Il n'a qu'une seule chose en tête : retourner sur la tombe de son épouse, enterrée à Azemmour, où il a vécu intensément avant de prendre sa retraite. Sur son chemin, Tahar fait la connaissance de Driss, un jeune homme à la recherche de sa mère, disparue de la maison familiale alors qu'il était enfant. Ils décident de faire la route ensemble en empruntant tout type de transport : le bus, le side-car , le bateau.