-
◆ sur 5
Le monde des bals musette.
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ sur 5
Reportage consacre aux militants des partis politiques, notamment du RPR et du PS, et realise a l'occasion des elections presidentielles de 1988.
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
Denonciation des methodes d'intoxication du Front national au sujet de la profanation du cimetiere de Carpentras.
-
◆ Navet 0.50 sur 5
Marseille, elections municipales de 1995. Un nouvel episode, en forme de fable politique, d'une saga marseillaise commencee en 1989.
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
De juin 1991 a mars 1992, neuf mois d'une bataille politique violente et angoissante, en Provence, a l'occasion des elections regionales.
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
Legislatives 1997: Jean-Louis Comolli nous entraine dans un recit de campagne, du cote du secret, presque de la conjuration... L'intrigue se noue autour du Front national, Bruno Megret est condidat a la deputation. Il y a la campagne officielle, la ou les declarations tonitruantes figurent les assauts contre l'ennemi. Et puis, comme en aparte, se joue plus subtilement la question des alliances.
-
◆ sur 5
Ce documentaire de Jean-Louis Comolli retrace le parcours d'un célèbre révolutionnaire espagnol et de ses compagnons durant les années trente. Parallèlement, Albert Boadella, un dramaturge, et ses comédiens tentent de redonner vie à Durruti et à d'autres anarchistes qui ont mené la vie dure aux gouvernements successifs d'Espagne.
-
◆ Navet 0.50 sur 5 1
En juin 1999, Jean-Claude Gaudin organise une grande fête populaire, "la Massalia" , pour exalter toutes les communautés qui font Marseille et manifester l'envie de ces milliers de gens venus d'ailleurs de se monter Marseillais. Radieux arc-en-ciel. Moins d'un an plus tard, en mars 2000, commence la campagne des municipales : qu'en est-il de ce nouvel état d'esprit qui semble souffler sur la vie politique marseillaise ? Trouve-t-il une traduction dans la sphère politique ? Combien d'enfants de l'immigration récente figureraient en position éligible et seraient finalement élus parmi les 101 conseillers municipaux ?