-
◆ Top 4.07 sur 5
Une vieille femme et sa bru survivent en assassinant et depouillant les soldats qui s'aventurent dans les marais environnants.
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Top 4.00 sur 5
-
◆ sur 5
-
◆ Top 4.15 sur 5
La rude et dramatique vie d'une famille de paysans sur un ilot de la mer interieure du Japon, dont le sort est lie a la rarete de l'eau.
-
◆ Top 3.97 sur 5 38
Parce qu'on l'empêche de vivre sa passion pour un apprenti, la jeune Otsuya fuit la maison parentale et se réfugie chez Gonji. Après avoir tenté d'abuser d'elle, ce dernier la vend au tenancier d'une maison de geishas. Un jour, un artiste fasciné par la beauté d'Otsuya lui tatoue une araignée sur le dos. C'est une révélation pour la jeune femme qui décide, dès lors, de se venger de la gente masculine.
-
◆ Bof 2.17 sur 5
Une jeune fille et son amant d'un soir, tombent par hasard sur un stock d'armes qui appartient à des Yakuzas...
-
◆ sur 5
La lycéenne Kuniko est kidnappée par un homme qui fait son jogging, malheureux dans son mariage.
-
◆ Top 4.25 sur 5 16
A la veille de la guerre russo-japonaise, pour échapper à la misère, une jeune femme devient la concubine d'un vieillard. Lorsque celui-ci décède, elle se met en ménage avec un jeune homme.
-
◆ Sympa 2.78 sur 5 9
Sonoko, issue d'une riche famille bourgeoise, est mariée à un grand avocat. Ne sachant comment occuper ses journées, elle décide de prendre des cours de dessin à l'université. C'est là qu'elle rencontre Mitsuko qui devient secrètement sa muse et bientôt son amante. Bravant moeurs et mari, Sonoko est prête aux pires extrêmes pour garder Mistuko auprès d'elle. Mais la belle Mitsuko joue peut-être un double jeu avec Eijiro, son amant. C¹est alors que doutes et machinations diverses entrent en jeu.
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
-
◆ Sympa 2.50 sur 5
Un condamne a mort qui a survecu a sa pendaison doit etre a nouveau execute.
-
◆ Bien 3.11 sur 5
Automne 1960. On célèbre le mariage de deux jeunes étudiants appartenant chacun à un mouvement politique différent. Pour le professeur Udagawa, qui fait le discours d'ouverture de la rentrée, c'est le symbole de la réconciliation de deux générations. Les invités étudiants et militants commentent ce point de vue, les générations et les avis se confrontent avec une hargne grandissante.
- Afficher plus de films ...