-
◆ Top 3.82 sur 5 14
Evocation sur quatre siecles des aventures amoureuses d'un transsexuel a la cour d'Angleterre, fortement inspirees par le roman de Virginia Woolf.
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ sur 5
Suite à une dispute avec son père, Stevens a déserté son village du Québec. Le voilà de retour, cinq ans après...
-
◆ Top 3.84 sur 5 23
Une realisatrice qui ecrit un scenario sur le tango pour Hollywood, insatisfaite de son travail, decide de prendre des lecons avec un danseur qui vit a Paris. Ils tombent amoureux et concluent un marche: s'il fait d'elle une danseuse de tango, elle fera de lui une star du cinema. Il accomplit sa part du marche. Mais leur tentative de faire un film ensemble a Buenos Aires met au jour toutes les complexites de leur histoire.
-
◆ Bien 3.46 sur 5
Elle, scientifique américaine, étouffée par son mariage avec Anthony, entame une liaison torride avec lui, chirurgien de son état et libanais éxilé dans la capitale anglaise. Leur passion amoureuse va les mener de Londres à Belfast en passant par Beyrouth et La Havane.
-
◆ Bien 3.28 sur 5 449
En 1927, Fegele, une petite fille juive, vit une enfance heureuse avec son père, maître de chapelle, et sa grand-mère, dans un village russe. Devant la menace de persécution qui grandit chaque jour, son père émigre aux Etats-Unis. Peu après son départ, le village bascule dans la violence. Fegele part précipitamment avec quelques habitants pour rejoindre l'Amérique. Mais elle se retrouve sur un bateau en partance pour l'Angleterre. A son arrivée, Fegele est rebaptisée Suzie, placée dans un foyer d'accueil catholique et envoyée dans une école, où on lui défend de parler yiddish. Elle y apprend toutefois à chanter. Dix ans plus tard, Suzie quitte l'Angleterre pour Paris, où elle devient choriste et rencontre une ambitieuse danseuse russe, Lola. Suzie rêve toujours de traverser l'Océan Atlantique pour l'Amérique...
-
◆ Bof 2.25 sur 5
La dernière période de la vie du poète Antonin Artaud évoquées par son ami Jacques Prevel.
-
◆ Sympa 2.74 sur 5
Paris, 1952. Nadia, quinze ans, jeune militante des Jeunesses communistes, decouvre, dans le meme temps, l'amour et les contradictions de ses choix politiques.
-
◆ Bien 3.00 sur 5 5
Trois rêveurs essaient de vivre à travers leur rencontre, de réaliser leurs rêves, de lutter contre leur destin et d'échapper a leur médiocrité.
-
◆ Bien 3.36 sur 5 208
A 17 ans, Justin suce toujours son pouce. Son père, Mike, se cache derrière ses airs de gros dur. Audrey, sa mère, ne sait plus trop où elle en est. Seul le petit dernier, Joel, semble s'en sortir... Age difficile obscur porte un regard lucide et drôle sur ces gens qui, quels que soient leur âge ou leur condition, ont peur d'être eux-mêmes. Au-delà d'une norme qui n'existe pas, tous vont découvrir que ce sont leurs fragilités et leurs failles qui les rendent si attachants...
-
◆ Top 4.00 sur 5
Evocation des idees de Wittgenstein, philosophe autrichien, a travers l'histoire de sa vie. Ludwig est ne a Vienne en 1889. Il est le plus jeune des neuf enfants d'une famille riche sur laquelle le sort s'est acharne. En effet, sur ses quatre freres, trois se sont suicides, et le quatrieme, pianiste celebre, a perdu un bras pendant la Premiere Guerre mondiale.
-
◆ Top 3.80 sur 5
Deux detectives sont appeles sur une scene de crime: George Barber a ete assassine et son cerveau a disparu. Quel est le motif de ce crime, et quels sont les univers auquel le cerveau donne acces ?
-
◆ sur 5
-
◆ Top 3.79 sur 5 23147
"Curieux destin que le mien..." Ainsi commence l'étrange histoire de Benjamin Button, cet homme qui naquit à 80 ans et vécut sa vie à l'envers, sans pouvoir arrêter le cours du temps. Situé à La Nouvelle-Orléans et adapté d'une nouvelle de F. Scott Fitzgerald, le film suit ses tribulations de 1918 à nos jours. L'étrange histoire de Benjamin Button : l'histoire d'un homme hors du commun. Ses rencontres et ses découvertes, ses amours, ses joies et ses drames. Et ce qui survivra toujours à l'emprise du temps...
- Afficher plus de films ...