1. Top 3.80 sur 5 5
    Passionnément : Affiche

    Passionnément

    Faustine, 18 ans, sait peu de choses de Bernard, son pere, mort dans un accident inexplique alors qu'elle n'etait qu'une enfant. A peine garde-t-elle le souvenir de quelques jours de juillet a Porquerolles, les derniers qu'ils aient passes ensemble. Pour connaitre la verite, elle retrouve le seul ami qu'elle lui connaissait, Loic... Ensemble, ils vont reconstruire les derniers jours de la vie de cet homme, apparemment fort et sur de lui, mais en fait blesse et pris au piege, que l'arrivee d'une etrange jeune femme, Alice, fait definitivement basculer.
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Bien 3.00 sur 5 13
    Anna Oz : Affiche

    Anna Oz

    Anna Oz a une vie de rêve. Dans son sommeil, elle habite Venise avec Marcello, un mystérieux voleur de tableaux, mais le jour elle est Anna, une jeune Parisienne hantée par des rêves de plus en plus inquiétants et oppressants. Alors qu'elle comprend que son "double" vénitien cherche à l'éliminer, la police parisienne l'interroge comme seul témoin d'une affaire de meurtre auquel elle croit avoir assisté en rêve. Perdue entre les deux dimensions de sa vie qui toutes deux lui échappent, elle tente de se suicider. Plongée dans le coma à Paris, Anna entame une nouvelle vie à Venise.
  4. Bien 3.02 sur 5 161
    A la petite semaine : Affiche

    A la petite semaine

    La première semaine de liberté de Jacques, qui vient de passer cinq ans derrière les barreaux, aux côtés de Francis, Didier, Camille et les autres, dans le petit monde des "débrouillards" du Saint-Ouen d'aujourdhui.
  5. Bien 3.49 sur 5 410
    Brubaker : Affiche

    Brubaker

    Henry Brubaker dissimule plusieurs jours durant parmi les trois cents détenus du pénitencier de Wakefield est en fait le nouveau directeur de la prison, nommé pour assainir et réformer l'établissement.
  6. Bien 3.25 sur 5 4
    Le Camion : Affiche

    Le Camion

    May 1977 1977-05-25 01h20 Marguerite Duras Gérard Depardieu Comédie dramatique
    Une jeune femme ecrivain lit un scenario a son futur interprete. Un scenario en gestation, puisque petit a petit les images naissent, les personnages s'elaborent...
  7. Bof 2.25 sur 5

    Zoo zero

    Une chanteuse de cabaret zoophile se rend, après son récital dans un zoo. Elle y retrouve ses prétendants.
  8. Navet 1.83 sur 5

    Son nom de Venise dans Calcutta desert

    La vie d'Anne-Marie Stretter, femme d'ambassadeur aux Indes vers 1930.
  9. sur 5

    Mon coeur est rouge

    Deux jours dans la vie de Clara, enquêtrice pour une agence de publicité.
  10. Top 3.56 sur 5 34
    Une étrange affaire : Affiche

    Une étrange affaire

    Louis, jeune publicitaire, se voit confier de plus en plus de responsabilités par son nouveau directeur. A tel point que, délaissant sa femme, Nina, elle finit par le quitter.
  11. Bien 3.20 sur 5 89
    Il y a des jours... et des lunes : Affiche

    Il y a des jours... et des lunes

    De l'influence de la lune sur quelques personnages pour ce trente et unième film, tourné en trente et un jours pour les trente ans des Films 13. "Une histoire d'amour entre le quotidien et l'irrationnel" . Il y a des jours... et des lunes commence avec la séance c'est-a-dire un court metrage de treize minutes intitulé Un coup de foudre normand , suivi d'une minute de publicité et du film lui-même.
  12. Sympa 2.88 sur 5 57
    Le Fils Préféré : Affiche

    Le Fils Préféré

    Jean-Paul Mantegna a des difficultés financières. Sa nouvelle amie Martine et son père, Raphaël ne peuvent l'aider. Il demande à son frère cadet, Philippe de l'ardent.
  13. Bien 3.23 sur 5 94
    Mon homme : Affiche

    Mon homme

    Marie est prostituée. Elle aperçoit un clochard dormant dans le froid dans la cour de son immeuble et lui offre l'hospitalité.
  14. Bien 3.42 sur 5 4540
    Le Goût des autres : Affiche

    Le Goût des autres

    Castella est un chef d'entreprise peu porté sur la culture. Pourtant, un soir, en allant par obligation assister à une représentation de "Bérénice", il tombe en adoration du texte et de l'actrice principale, Clara. Par une coïncidence, celle-ci va lui donner des cours d'anglais, nécessaires à son travail. Castella tente de s'intégrer à ce milieu artistique mais sans grand succès. On ne bouscule pas ainsi les cadres de références et les barrières culturelles sans faire d'histoires.
  15. Afficher plus de films ...