-
◆ Bof 2.38 sur 5
L'Israël et la Palestine sont en guerre. La diplomatie est dans l'impasse. La violence s'intensifie. Oliver Stone, accompagné d'une petite équipe très mobile, entre dans le coeur du conflit, explorant les rues où la population essaie de vivre normalement, et rencontrant les leaders des deux camps qui décident de leur sort.
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Top 3.72 sur 5
Un documentaire sous forme de one man show sur Fidel Castro, le "lider maximo" de Cuba, le "doyen des révolutionnaires encore en vie" .
-
◆ sur 5
Un documentaire sur Fidel Castro qui s'adresse directement à ses dissidents cubains.
-
◆ sur 5
A travers des interviews de personnalités hollywoodiennes, le film dresse un état des lieux du conflit entre grosses productions et films artistiques.
-
◆ Génial 4.50 sur 5
Le comédien Robert Downey Jr., voyageant à travers les Etats-Unis, nous fait partager ses convictions politiques...
-
◆ sur 5
Une évocation de la notion de "Dieu" à travers le monde, à travers la religion, la spiritualité, la science, l'Histoire, la politique et les arts.
-
◆ sur 5
Un documentaire sur le Président vénézuélien Hugo Chavez.
-
◆ sur 5
En janvier 2009, la réalisatrice Sarah Bertrand accompagne le cinéaste Oliver Stone dans son périple en Amérique latine ; sur le tournage de son film documentaire South of the Border sur le très controversé président vénézuélien Hugo Chavez et la nouvelle vague des leaders sud-américains. Témoin de son processus créatif, elle questionne le cinéaste sur sa vie et ses films et met ainsi le personnage, le cinéaste et l’homme « Stone » en lumière…
-
◆ Top 3.61 sur 5 135
On connaît le nazi Klaus Barbie, chef de la Gestapo et "Boucher de Lyon", tortionnaire de Jean Moulin, condamné en 1987 à la prison à vie pour crimes contre l'humanité. Mais l'agent Barbie travaillant pour les services secrets américains ? Et Klaus Altmann, l'homme de l'ombre de la répression bolivienne ? Kevin Macdonald, réalisateur d' Un jour en septembre et du Dernier roi d'Ecosse , nous révèle, dans un documentaire sans concession, les trois vies barbares de Klaus Barbie. A travers l'itinéraire d'un bourreau ordinaire, ce film retrace l'histoire secrète du XXe siècle, ses omissions, ses contradictions et ses atrocités : pour comprendre, pour ne pas oublier...