-
◆ sur 5
Lancer violemment des oeufs sur les maisons, les murs, les fenetres et meme sur les gens est une vieille pratique de sorcellerie cubaine qui subsiste encore aujourd'hui. Chaque jour, des oeufs meurtriers s'abattent sur la demeure de Concha. D'ou viennent-ils? Qui les envoie? Concha s'inquiete et se demande si elle n'est pas la victime de ce sortilege malefique. Sept suspects, mais qui est le mysterieux lanceur?
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Bien 3.43 sur 5 28
Quelques fonctionnaires se réunissent pour régler le grave et épineux problème du transport des defunts à travers Cuba. Adolfo tranche et décide que chaque region devra prendre en charge les corps qui passeront sur ses terres. Mais voila que sa propre belle-mere meurt avec pour dernier souhait d'etre enterrée à l'autre bout de l'ile. Adolfo va escorter le corps dans ce long périple, accompagné de sa jolie femme, de Tony le chauffeur et de Candido, vieil amoureux de la defunte.
-
◆ Top 3.90 sur 5 61
Emilio, jeune ingenieur au chomage, arrive a la gare routiere d'un village de Cuba. Des dizaines de personnes y attendent l'arrivee d'un bus ou, mieux encore, la reparation du car de la station que le chef de gare a entreprise deux jours plus tot. Jacqueline entre a son tour et rejoint la file d'attente, sous le regard enchante d'Emilio. Un bus apparait enfin, mais n'offre qu'une seule place. La tension monte et une dispute eclate pour designer le chanceux acquereur de ce billet.
-
◆ Sympa 2.82 sur 5 14
Dans un village cubain, une nouvelle se répand comme une trainée de poudre : tous ceux qui portent le nom de Castiñeiras recevront un héritage juteux que des religieuses ont déposé dans une banque anglaise au XVIIIème siècle. Tous les Castiñeiras commencent à faire les démarches pour toucher leur part, mais ils rencontreront beaucoup d'obstacles sur leur chemin.
-
◆ Top 3.73 sur 5
Tandis que La Havane est prise d’assaut par une armée de zombies assoiffés de chair humaine, les médias officiels laissent entendre au monde entier que ce désordre est le fait d’un groupe de dissidents politiques soutenus par le gouvernement américain. La ville est prise de panique jusqu’au moment où Juan vient à la rescousse. Il a en effet découvert qu’il pouvait tuer les morts vivants en réduisant leurs cerveaux en bouillie, et il décide donc de monter sa propre affaire sous le slogan : « Nous tuons vos « chairs » et tendres ! ». Juan parvient ainsi à se faire un peu d’argent de poche en dézinguant les morts vivants.