-
◆ sur 5
Une lyceenne decide d'abandonner ses etudes et sa famille. Elle rencontre au cinema un deserteur francais de bonne famille. Pendant une journee ils vont deambuler dans Bruxelles, entre desir et desespoir.
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Sympa 2.83 sur 5 6
On propose a un jeune metteur en scene, malheureux en amour, de monter Blanche-Neige de Charles Perrault a la Comedie-Francaise.
-
◆ Bien 3.00 sur 5
La vie heureuse et malheureuse de quelques personnages qui évoluent à l'intérieur d'une galerie marchande.
-
◆ sur 5
New York au lever du jour. A proximité du pont de Williamsburg, des femmes, des hommes, des vieillards, des enfants racontent leur vie, leurs souvenirs. Chantal Akerman est a la recherche de son identité juive...
-
◆ Top 4.00 sur 5
Peu a peu, une sorte d'envoutement gagne. Certes, il ne se passe presque rien, rien qu'un interminable voyage en ascenseur, une interminable attente devant les portes qui s'ouvrent, se ferment.
-
◆ Top 3.81 sur 5
Une mere ecrit a sa fille, partie pour les Ameriques.
-
◆ sur 5
Julie aime Jack la nuit et Joseph le jour. Ils sont tous les deux chauffeurs du même taxi. Julie est très heureuse avec ses deux amants. Mais la vie en a décide autrement.
-
◆ Bof 2.45 sur 5
Les aventures amoureuses d'une jeune fille.
-
◆ Top 4.00 sur 5
Anna, jeune cinéaste de trente ans, voyage de ville en ville pour présenter son dernier film. Comme un commis voyageur ou comme un marin, elle a des aventures sans lendemain.
-
◆ sur 5
La nouvelle vague avait figé sur pellicule le Paris des années soixante. Inspire par leurs aines, six réalisateurs nous communiquent leurs visions du Paris d'aujourd'hui : Chantal Akerman ( J'ai faim, j'ai froid , 12 mn), Bernard Dubois ( Place Clichy , 17 mn), Philippe Garrel ( Rue Fontaine , 17 mn), Frédéric Mitterrand ( Rue du Bac , 17 mn), Vincent Nordon ( Paris-Plage , 13 mn), Philippe Venault ( Canal Saint-Martin , 17 mn).
-
◆ Sympa 2.50 sur 5 39
Charlotte est célibataire. Elle essaie d'écrire des livres de commande, des livres érotiques pour survivre sans que son esprit soit le moins du monde absorbé par l'érotisme ou le désir. Elle habite un duplex et vit dans un joyeux désordre et dans une distraction totale. Mais un jour, son père meurt et sa mère, professeur de piano, débarque chez elle avec son quart de queue, ses meubles et ses élèves. Charlotte se replie alors au deuxième étage, alors que sa mère, Catherine, occupe le premier...
-
◆ sur 5