-
◆ Sympa 2.88 sur 5
Dans le sud-est de la Hongrie, au XIXe siècle, les révoltes des ouvriers agricoles grondent contre les seigneurs. Bien qu'ils soient en altercation avec toute forme de pouvoir (Le Comte, l'armée, le clergé), les paysans remportent successivement chaque bataille. Ces révoltes finissent même par prendre des airs de fête d'où naissent : "les psaumes rouges".
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Top 4.00 sur 5
Fin de la deuxième guerre mondiale, un jeune homme de 17 ans erre dans la Hongrie désolée. Il est alors capturé par les troupes soviétiques. Au camp d'emprisonnement, il se lie d'amitié avec un soldat russe.
-
◆ Top 3.94 sur 5
En 1869, l'empire austro-hongrois va pourchasser les sans-espoir, sorte de bandits d'honneur qui vivaient parmi les paysans hongrois.
-
◆ Top 4.00 sur 5
En Hongrie, en 1919, un pretre organise un groupe contre-revolutionnaire.
-
◆ Top 3.96 sur 5
-
◆ sur 5
L’histoire se déroule au XVe siècle, la Hongrie s’imposait alors comme une des grandes puissances centrales en Europe capable de tenir en respect militairement l’Empire Ottoman. Devant choisir un nouveau roi, un cercle restreint de riches hongrois désignent à la surprise générale un jeune noble: Matthias Cornvinus. Mais l’adolescent a des ambitions humanistes et refuse de régner par la terreur, préférant la voie d ’une prospérité économique pour laquelle il réclame de l’argent à ceux qui l’ont porté jusqu’au pouvoir….
-
◆ sur 5
-
◆ Top 4.17 sur 5
-
◆ Navet 1.00 sur 5
A Rome, pour le tournage d'un film, une actrice allemande et un acteur anglais se disputent ce qui complique à la fois leur relation et leur collaboration professionnelle.
-
◆ sur 5
Budapest, 1936. Irène, petite couturière juive, se lie d'amitié avec Sylvia, une grande bourgeoise, épouse d'un officier fasciste.
-
◆ sur 5
Adaptation du célèbre roman de Fyodor Dostoyevsky
-
◆ Top 3.96 sur 5 63
Dans un paysage dévasté, Karrer vit depuis des années coupé du monde, passant son temps à contempler des bennes qui disparaissent dans le lointain et à errer sous une pluie incessante. Ses seuls liens sociaux sont un bar " Le Titanic ", où il échoue chaque soir, et son patron, Willarsky. Attiré par une chanteuse qui s'y produit, il s'arrange pour la séduire. Mais les élans affectifs des personnages sont changeants et leurs sentiments provoquent entre eux des conflits et des rapprochements désespérés. Karrer est le grand perdant de cette histoire. Son calvaire ne le conduira pas vers la rédemption, mais vers une solitude absolue où il se fondra dans la désolation du décor.
-
◆ Top 4.00 sur 5
L'adaptation de la pièce de William Shakespeare .
- Afficher plus de films ...