-
◆ sur 5
C'est en Europe, lors de ses études, que Chen Bao perd son pucelage. Dès lors, il connaîtra peu de femmes et ces relations seront insignifiantes. Pour Chen bao, seules deux femmes auront une réelle importance. La première, Jiao Rui, est la femme de son meilleur ami qu'il rencontre à son retour à Shanghaï. Il l'appellera sa "rose rouge", mais la passion débridée et l'amour fou qu'ils vivent l'effraient terriblement. Il la quittera pour sa "rose blanche", Yen-li, une femme docile et pâlotte, qu'il épousera. Il n'aura pour elle que mépris. Toute sa vie, ces deux femme représenteront les deux pôles opposés de son monde sentimental. Mais de quelles émotions peut-il s'agir lorsque toute une vie est soumise au seul devoir de respectabilité et à la carrière professionelle ? Lorsque ses besoins de tendresse seront trop forts, il s'en délivrera avec des prostituées, entre déjeuner et réunion de travail. Mais il ne pourra se cacher le vide qu'a laissé sa "rose rouge".
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Top 3.67 sur 5
Le 10 octobre 1911, des militaires s'insurgent dans une caserne de Wuhan. Dès le lendemain, les rebelles contrôlent la ville. Ce mouvement est le point de départ d'un soulèvement politique plus vaste, qui aboutira au renversement de la dynastie des Qing, au pouvoir depuis 268 ans. C'est la révolution Xinhai ; elle marque la naissance de la République de Chine.
-
◆ Sympa 2.92 sur 5 6
Ruan Ling-yu fut la première star du cinéma chinois. Des l'age de seize ans, elle faisait déjà l'objet d'une vénération sans bornes. Cependant, victime d'une campagne calomnieuse de la presse a scandales, la jeune actrice mit fin a ses jours. Elle était âgée de vingt-cinq ans. Ce film retrace la vie de Ruan Lingyu en utilisant des extraits de films, des reconstitutions de scènes et en faisant intervenir l’équipe de tournage. Ours d'argent et Prix de la meilleur actrice au 42e Festival de Berlin.
-
◆ Top 3.69 sur 5 18
En 1988, à Pékin, Chen Handong, un homme d'affaires, n'a connu que des succès. Fils aîné d'un haut fonctionnaire, il dirige une société de courtage en pleine expansion. Son associé Liu Zheng fait partie des rares personnes qui sont au courant de son penchant pour les jeunes hommes. Au même moment, Lan Yu, un étudiant en architecture frâichement débarqué dans la capitale chinoise, est prêt à tout pour gagner de l'argent. Il fait la connaissance de Liu Zheng qui lui propose de vendre son corps une nuit dans un club gay . Handong est présent ce soir-là et refuse cette idée. Il emmène Lan Yu chez lui et l'initie à de nouvelles pratiques sexuelles.
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
-
◆ Sympa 2.90 sur 5 690
Will Keane est le proprietaire d'un des restaurants new-yorkais les plus frequentes. Quadragenaire charismatique et seducteur, il attire les plus belles femmes avec lesquelles il n'entretient que des relations sans lendemain. Mais tout bascule le jour ou il rencontre Charlotte Fielding. Celibataire endurci mais don Juan invetere, Will tombe immediatement sous le charme de cette femme beaucoup plus jeune que lui, a l'energie et a la gaiete debordantes, qui pourtant se sait atteinte d'une grave maladie.
-
◆ sur 5
Les mémoires d'un américain né au Vietnam au temps du communisme.
-
◆ sur 5
-
◆ Bien 3.00 sur 5 25
Succession de contes surréalistes en quatre tableaux qui mêlent deux destins : celui du fils d'une femme étrange et d'un universitaire déchu. La folie y croise les rêves, l'amour les armes. Une invitation au voyage à travers le temps et la Chine, une symphonie de couleurs, de textures et de sons.
-
◆ sur 5
1961. Li, onze ans, vit avec ses parents et ses six frères dans la province chinoise pauvre du Shandong. Un jour, des recruteurs de l'académie de danse de Madame Mao arrivent de Pékin à la recherche de nouvelles recrues afin d'en faire les futures étoiles de la Révolution Culturelle. Le jeune garçon est sélectionné et va devoir suivre une formation artistique et idéologique très rigoureuse...
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
- Afficher plus de films ...