-
◆ Top 3.64 sur 5
Il était une fois une jeune trapéziste qui, là-haut sur son trapèze, se prenait pour un oiseau. Un oiseau de paradis dans une cage dorée...
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
-
◆ Bof 2.30 sur 5
-
◆ Navet 1.88 sur 5
Sur l'écran d'une salle de cinéma, Marilyn chante "I want to be loved by you, nobody else but you..." Incarnation vibrante de l'universel besoin d'amour, la star semble s'adresser à chacun de nous personnellement. Dans la salle, Carole Bouquet, spectatrice fascinée, est visiblement envoûtée par l'irrésistible charme de l'actrice.
-
◆ sur 5
-
◆ Sympa 2.71 sur 5
-
◆ Bien 3.48 sur 5
Une vue fugitive de Paris avec la Tour Eiffel dans un ciel mordoré. Une jeune femme dont on n'aperçoit d'abord qu'une jambe nue parée d'un bracelet de diamants descend d'un escalier métallique, gambade sur la rambarde d'un balcon, entre par la porte-fenêtre dans un appartement qui surplombe les toits de la capitale. D'où vient-elle ? Qu'a t-elle fait ? D'emblée, elle impose indépendance et mystère. D'autant que lorsqu'on la découvre en pied, elle n'est vêtue que d'une chemise blanche d'homme et d'un chapeau melon. Chapeau qu'elle lance sur une commode avec désinvolture. Dans son appartement scintillent les cristaux, miroite le verre, brillent les laques... Le luxe est son écrin. déterminée, bien dans son corps, elle laisse glisser la chemise d'homme. Nue, de dos, elle se dirige vers un dressing aux portes en miroirs. En extrait une longue robe de soie rouge qu'elle revêt. la voilà à sa coiffeuse de verre. Elle se maquille. se pare d'autres bijoux. dans un flash et un sourire elle évoque un homme... On entraperçoit un flacon de Coco Mademoiselle. De l'index, elle dépose un trait de parfum sur la ligne de son mollet. Sûre de son geste et des conséquences de celui-ci... Sensualité espiègle.
-
◆ Bien 3.14 sur 5
En 45 secondes, Chanel offre la version moderne d'un des contes pour enfants les plus célèbres du monde : "Le Petit Chaperon Rouge". Une nouvelle promenade pleine d'audace et de risque. Une fulgurante histoire à quatre personnages : une femme, un loup, une ville-lumière et le N°5.
-
◆ Bof 2.10 sur 5
Nous sommes sur une belle plage, dans un cadre grandiose. Carole Bouquet est là. On s'interroge : est-ce un rêve ? Qui est celle femme sublime au regard énigmatique, près d'un piano face à la mer ? Attend-elle quelqu'un, quelque chose ? le vent tourne quelques pages d'une partition de musique...
-
◆ Top 4.00 sur 5