1. sur 5

    Sembra morto... ma è solo svenuto

  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Top 3.83 sur 5 6
    Alberto Express : Affiche

    Alberto Express

    Alors qu'il va devenir d'un moment a l'autre un heureux papa, Alberto est soudain assailli par un remords qui l'empeche de fermer l'oeil. Il doit a tout prix eponger une dette importante qu'il avait contractee aupres de son pere lorsqu'il etait adolescent a Rome. Or l'echeance est justement le moment precis ou il sera lui-meme papa. Il ne lui reste tout au plus que vingt-quatre heures pour se defaire de sa dette.
  4. Sympa 2.53 sur 5 15
    Quadrille : Affiche

    Quadrille

    Carl Herickson, grande vedette de cinéma américaine, va, sans le vouloir, chambouler la vie d'un trio parisien: un rédacteur en chef influent, sa compagne, une actrice de théâtre, et la meilleure amie du couple, une jeune journaliste ambitieuse.
  5. Bien 3.48 sur 5 23
    Que la lumiere soit : Affiche

    Que la lumiere soit

    Dieu, mécontent des hommes, décide de faire une apparition sur la Terre. Il choisit un moyen moderne pour s'adresser à l'humanité et décide de faire un film. C'est ainsi qu'il part à la recherche d'un metteur en scène digne de filmer son oeuvre. Son premier rendez-vous en Californie tourne mal. C'est alors qu'il se souvient d'une vieille histoire d'amour et pense à la France.
  6. Navet 0.75 sur 5

    Libero Burro

    Sous des apparences d'homme libre et libere, Libero Burro est un tendre pret a fondre comme beurre au soleil. Immigre du sud a Turin, il a fait de la prison a cause de betises de gosse, et ce n'etait meme pas de sa faute. Mais le temps a passe, et Libero, a force de travail, commence a se faire une place au soleil. Il voudrait ressembler a ces grands managers qui brassent des millions et qui font et defont le monde tout en preferant les voleurs de pommes aux gendarmes qui les poursuivent.
  7. sur 5

    Comme il faut

    Martha partage sa vie entre son travail de chef cuisinière et ses séances d'analyse. Son existence obsessionnelle est un jour bouleversée par la mort de sa soeur. Martha doit alors recueillir chez elle sa nièce Lina.
  8. Sympa 2.91 sur 5 27
    Ne quittez pas ! : Affiche

    Ne quittez pas !

    Félix Mandel, astrophysicien, marié, un fils de quatre ans. Professeur de renom international, il est souvent dans la lune. Un jour, il reçoit un étrange coup de fil qui le bouleverse : c'est la voix de son père au téléphone. Mais celui-ci est mort depuis deux ans ! Est-ce une blague ou bien y aurait-il un chemin, un lien secret ? Alors, la vie de Félix va basculer dans une cascade de mésaventures, pour le meilleur et pour le pire. Félix va perdre sa femme, son travail, sa maison, mais guidé par cette voix, harcelé par cette " étoile ", il va enfin trouver le chemin du bonheur...
  9. sur 5

    Piccoli equivoci

    Paolo est acteur et toujours amoureux de son ex compagne, Francesca. Il vit toujours dans l'appartement qui a été le théâtre de leur amour mais aussi de leur séparation. Il est bien décidé à rester, mais quand Francesca revient à la maison, ils vont devoir le partager en compagnie d'amis, de nouvelles flammes et de connaissances.
  10. Top 4.13 sur 5

    Une Famille formidable

    Comme chaque annee la famille Colapietro, quatre freres et soeurs, leurs epouses et leurs enfant, se reunit pour feter Noel chez leurs vieux parents. Tout va pour le mieux jusqu'au moment ou les vieux parents annoncent que, trop ages pour vivres seuls, ils ont decide de s'installer chez l'un ou l'autre de leurs enfants...
  11. sur 5
    Panni sporchi : Affiche

    Panni sporchi

    La famille Razzi possède une fabrique de bonbons à Macerata. Leur volonté d'expansion pour faire face au marché européen unifié entraîne une série d'erreurs qui seront fatales à leur fabrique.
  12. Sympa 3.00 sur 5 323
    Le Déjeuner du 15 août : Affiche

    Le Déjeuner du 15 août

    Gianni, 50 ans et des poussières, vit avec sa maman dans un grand appartement au coeur de Rome, où il s'occupe de tout : cuisine, ménage et courses. Acculés par les dettes, l'ensemble de la copropriété menace de les expulser car ils n'ont pas payé leurs charges depuis plusieurs années. Le syndic d'immeuble, Alfonso, propose alors à Gianni un marché insolite : garder sa mère pendant le week-end du 15 août, contre l'effacement de cette dette. Le jour dit, Gianni voit arriver non seulement la mère d'Alfonso, mais aussi sa tante... Victime d'un malaise, Gianni appelle son ami médecin, qui lui demande à son tour un service...
  13. Sympa 2.85 sur 5 171
    Gianni et les femmes : Affiche

    Gianni et les femmes

    Gianni, la soixantaine éclatante, fait preuve d’un dévouement exceptionnel : il est au service de son épouse, femme active débordée, de sa fille adorée, du fiancé de sa fille qui a élu domicile chez lui, et surtout de sa vieille mère, noble déchue qui s’obstine à vivre au-dessus de ses moyens. Un jour, son ami Alfonso lui ouvre les yeux : tous les hommes de sa génération, malgré leurs airs respectables, ont une maîtresse. Gianni tente alors de changer les choses... Il y a Gabriella, l’inaccessible, désirée de longue date, Valeria, son merveilleux premier amour, la sublime Cristina, aide à domicile de sa mère, et l’infinité des femmes qui peuplent le monde... Gianni, tel un vieux moteur qui se remet en marche, fait du boucan, de la fumée, mais peine à passer la seconde.