-
◆ Navet 0.75 sur 5
Sous des apparences d'homme libre et libere, Libero Burro est un tendre pret a fondre comme beurre au soleil. Immigre du sud a Turin, il a fait de la prison a cause de betises de gosse, et ce n'etait meme pas de sa faute. Mais le temps a passe, et Libero, a force de travail, commence a se faire une place au soleil. Il voudrait ressembler a ces grands managers qui brassent des millions et qui font et defont le monde tout en preferant les voleurs de pommes aux gendarmes qui les poursuivent.
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Top 3.83 sur 5 6
Alors qu'il va devenir d'un moment a l'autre un heureux papa, Alberto est soudain assailli par un remords qui l'empeche de fermer l'oeil. Il doit a tout prix eponger une dette importante qu'il avait contractee aupres de son pere lorsqu'il etait adolescent a Rome. Or l'echeance est justement le moment precis ou il sera lui-meme papa. Il ne lui reste tout au plus que vingt-quatre heures pour se defaire de sa dette.
-
◆ Sympa 2.53 sur 5 15
Carl Herickson, grande vedette de cinéma américaine, va, sans le vouloir, chambouler la vie d'un trio parisien: un rédacteur en chef influent, sa compagne, une actrice de théâtre, et la meilleure amie du couple, une jeune journaliste ambitieuse.
-
◆ Bien 3.48 sur 5 23
Dieu, mécontent des hommes, décide de faire une apparition sur la Terre. Il choisit un moyen moderne pour s'adresser à l'humanité et décide de faire un film. C'est ainsi qu'il part à la recherche d'un metteur en scène digne de filmer son oeuvre. Son premier rendez-vous en Californie tourne mal. C'est alors qu'il se souvient d'une vieille histoire d'amour et pense à la France.
-
◆ sur 5
Martha partage sa vie entre son travail de chef cuisinière et ses séances d'analyse. Son existence obsessionnelle est un jour bouleversée par la mort de sa soeur. Martha doit alors recueillir chez elle sa nièce Lina.
-
◆ Sympa 2.91 sur 5 27
Félix Mandel, astrophysicien, marié, un fils de quatre ans. Professeur de renom international, il est souvent dans la lune. Un jour, il reçoit un étrange coup de fil qui le bouleverse : c'est la voix de son père au téléphone. Mais celui-ci est mort depuis deux ans ! Est-ce une blague ou bien y aurait-il un chemin, un lien secret ? Alors, la vie de Félix va basculer dans une cascade de mésaventures, pour le meilleur et pour le pire. Félix va perdre sa femme, son travail, sa maison, mais guidé par cette voix, harcelé par cette " étoile ", il va enfin trouver le chemin du bonheur...
-
◆ sur 5
Paolo est acteur et toujours amoureux de son ex compagne, Francesca. Il vit toujours dans l'appartement qui a été le théâtre de leur amour mais aussi de leur séparation. Il est bien décidé à rester, mais quand Francesca revient à la maison, ils vont devoir le partager en compagnie d'amis, de nouvelles flammes et de connaissances.
-
◆ sur 5
-
◆ Bien 3.05 sur 5 10
Sur le ton de la comedie et a travers l'epopee d'un camionneur italien en mission charitable pour le Sahel, un pamphlet contre l'aide dite humanitaire et toujours derisoire envers les pays dits du tiers monde. "La chose qui me rend fou, c'est la mauvaise utilisation des mots, des sentiments et des caues. Autrefois, on allait en Afrique habille en spahi, avec des dromadaire, pour faire la guerre. Aujourd'hui ca ne change pas: ce sont toujours des operations de police mais a la mode."
-
◆ Navet 1.50 sur 5
Accusée à tort du vol d'un bijou appartenant à une Comtesse, Nathalie, un jeune mannequin, tombe bientôt amoureuse de Franck Marchal, l'inspecteur chargé de l'enquête.
-
◆ Navet 1.90 sur 5
-
◆ sur 5
-
◆ Navet 1.85 sur 5 17
Monsieur Cinéma est presque centenaire. Ex-acteur, producteur et réalisateur, il croit être le cinéma à lui tout seul et vit dans un château-musée avec son majordome, Firmin. Il perd la boule et embrouille tout. Il engage alors une jeune cinéphile pour faire faire de l'aérobic à sa mémoire qui flanche. De nombreux visiteurs, des stars et un groupe de jeunes animent sa vieillesse confuse et heureuse.Les jeunes voudraient sa fortune pour " faire du cinéma ".
- Afficher plus de films ...