-
◆ sur 5
Adaptation muette de la pièce de Shakespeare, Le Marchand de Venise .
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Top 3.56 sur 5
Un retour sur la vie du musicien allemand Ludwig Van Beethoven : son génie, sa surdité, ses amours,...
-
◆ Bien 3.00 sur 5
David Golder, un riche banquier polonais qui a fait fortune ne vit que pour sa fille, Joyce, et son épouse Gloria qu'il adore. Après une violente dispute, sa femme lui révèle qu'il n'est pas le véritable père de Joyce.
-
◆ Top 3.83 sur 5
C'est avec la mention "homme tres dangereux" figurant sur son passeport, que Jean Valjean est libere de prison. Arrive a Digne, seul l'eveque, monseigneur Myriel, daigne lui offrir l'hospitalite. Malheureusement, Valjean le quitte en emportant l'argenterie. Rattrape par les gendarmes, ceux-ci le conduisent a nouveau a l'eveche. Le prelat lui pardonne, voulant absolument que cet homme regagne le droit chemin
-
◆ Bien 3.05 sur 5
Un capitaine au long cours trafiquant d'armes rentre a Dunkerque. Un de ses ennemis a detruit son navire.
-
◆ Sympa 2.50 sur 5
Mariée par intérêt avec un riche banquier, Anne-Marie va réaliser son amour pour lui à suite d'un krach boursier.
-
◆ Génial 5.00 sur 5
Un père découvre que sa fille fréquente un banquier qui mène une vie dissolue.
-
◆ Bien 3.00 sur 5
Monsieur Lacalade, un homme se sentant vieillir décide de partir à la recherche d'enfants qu'il aurait pu avoir dans sa jeunesse. Celui-ci rencontrera alors 4 de ces potentiels enfants avant de découvrir s'il est véritablement leur père.
-
◆ Génial 4.50 sur 5
Cette troisième et dernière partie d'une des plus célèbres adaptations du roman de Victor Hugo se déroule au cours des émeutes de 1832 et sur les barricades. Jean Valjean est toujours poursuivi par Javert. La scène de fuite dans les égouts de Paris notamment est remarquable par son intensité dramatique.
-
◆ Génial 5.00 sur 5
Jean Valjean recueille Cosette et l'emmène vivre à Paris. Des années plus tard, elle rencontre un jeune homme, Marius, qui a pour voisins les Thénardier, appauvris et assoiffés de vengeance. Deuxième partie d'une des plus célèbres adaptations du roman de Victor Hugo, dans laquelle Harry Baur a immortalisé le personnage de Jean Valjean.
-
◆ Génial 5.00 sur 5
Le forçat Jean Valjean, libéré du bagne, devient un honorable bourgeois. Il promet à une pauvre femme qui se meurt de s'occuper de sa petite fille martyrisée par d'avares aubergistes. Ce film est la première partie de l'une des plus célèbres adaptations du roman de Victor Hugo, saluée pour la composition d'Harry Baur.
-
◆ Sympa 2.78 sur 5
Evocation de la vie du Christ, de son arrivée à Jérusalem à sa crucifixion et sa résurrection.
-
◆ sur 5
Lors d'un proces, l'avocat general relate sa vie.
- Afficher plus de films ...