-
◆ sur 5
Melody gère la cuisine du Paradise Hotel d'une main de fer. Un coup de téléphone l'oblige à revenir à son village de naissance, pour y enterrer sa fille. Sur place, elle découvre que celle-ci avait un fils. Doit-elle ramener ce garçon à la "civilisation" ou serait-il mieux là où il est, dans ce village construit autour d'une ancienne mine de diamant où seules les autruches semblent à leur place ?
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ sur 5
Un diplômé de Harvard transporte de la marijuana à travers les États-Unis, de Boston à Berkeley (en Californie).
-
◆ sur 5
-
◆ Top 4.00 sur 5
Un jeune étudiant est envoyé en prison non pas pour avoir tué un piéton avec son véhicule, mais pour n'avoir pas payé ses tickets de parking...
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
Katherine est une adolescente décédée. A ses funérailles, quatre adultes parmi ses proches sont perturbés. Pas par son décès, mais plutôt par le fait qu'ils se remettent en question et réfléchissent sur leur vie d'adultes.
-
◆ sur 5
Dans les années 30, un américain revient dans son village natal aux Pays-Bas et fait sensation.
-
◆ Sympa 2.50 sur 5
Diana Sullivan, photographe new-yorkaise, decide passer quelques temps en compagnie de sa fille Grace chez sa cousine Ruth qui vit dans les bayous de Louisiane. Par l'intermediaire de ces deux femmes differentes et complementaires, deux cultures vont s'affronter.
-
◆ Top 4.03 sur 5 19
S'inspirant de l'adolescence de la journaliste Shawn Slovo et de ses rapports avec ses parents, Chris Menges retrace les tensions dramatiques de l'Afrique du Sud en 1963 pour tout militant contre l'apartheid. Pour Molly, treize ans, le réveil a la vie est brutal: parents incarcérés, ami noir assassine, abandon de ses meilleures amies blanches. Premier long métrage de fiction du chef opérateur et documentaliste Chris Menges, lauréat de l'Oscar de la meilleure photo pour "la Déchirure" et "Mission".
-
◆ Bien 3.15 sur 5
Pendant la Grande Dépression dans l'Arkansas, Bertha Thompson, une jeune fille ayant assisté à la mort accidentelle de son père provoquée par un employeur tyrannique, est réduite au vagabondage. Elle erre de ville en ville, au hasard des trains de marchandises qu'elle emprunte clandestinement, ce qui lui vaut le surnom de "Boxcar" (Fourgon à bestiaux). Elle fait bientôt la connaissance de Bill Shelly, un syndicaliste qui va lui inculquer le sens de la révolte. Tous deux deviennent des pilleurs de trains confirmés.
-
◆ Navet 1.00 sur 5
Dans une petite ville du Tennessee, L.B. Jones est un afro-américain qui parvient à bien vivre grâce à sa petite entreprise de pompe funèbre. Toutefois, il cherche à divorcer de sa femme, qui le trompe avec le shérif local. Pendant les instances de divorce, cette relation est découverte et les apparences dissoutes.
-
◆ Top 3.54 sur 5 2936
Sous le soleil brûlant de Los Angeles, un Américain transpire à grosses gouttes dans sa voiture, engluée au coeur d'un énorme embouteillage. C'est fini, il sera en retard pour l'anniversaire de sa fille. Il abandonne alors son véhicule, immatriculé "D-Fens", et sombre dans la folie. Tout à son obsession d'arriver à temps pour embrasser sa fille, il dévaste une épicerie, rosse des voyous, s'empare d'un arsenal, saccage un fast-food et tire au bazooka sur un chantier, un oeil hagard, l'autre rivé sur sa montre. L'officier de police Prendergast oublie qu'il fête le jour même son départ à la retraite et décide de prendre le dément en chasse...
- Afficher plus de films ...