1. Top 4.00 sur 5
    The Nomi Song : Affiche

    The Nomi Song

  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. sur 5
    Blank City : Affiche

    Blank City

    New York, à la fin des années 1970. Manhattan était alors pauvre et crasseux ,infesté de rats, le quartier des nouveaux immigrants et des artistes. Que ce soit dans le domaine de la musique, de l’art, de la mode ou du cinéma expérimental, la scène artistique pullulait de nouveaux talents. Ce documentaire revient sur cette époque aussi sombre et trash que féconde.
  4. Génial 5.00 sur 5
    Mayor of the sunset strip : Affiche

    Mayor of the sunset strip

    Un documentaire sur le légendaire DJ Rodney Bingenheimer.
  5. sur 5

    Inspirations

    Le processus créatif exploré à travers un débat franc avec sept artistes de milieux différents : David Bowie, Roy Lichtenstein, Dale Chihuly, Edouard Locke, Louise LeCavalier, et Nora Noranjo-Morse.
  6. sur 5
    Scott Walker : 30 Century Man : Affiche

    Scott Walker : 30 Century Man

    A la rencontre de Scott Walker, l'un des rockers les plus secrets et influents de sa génération. Ce documentaire sur sa vie et sa carrière contient des documents d'archives exclusifs, notamment sur sa collaboration avec David Bowie, et rassemble les témoignages de nombreux artistes, qui évoquent leurs souvenirs et expriment leur reconnaissance à son égard.
  7. sur 5

    The Love We Make

    Ce documentaire suit Paul McCartney lors de sa tournée à New York au profit des victimes des attentats du 11 septembre 2001.
  8. Top 3.79 sur 5 26
    Ziggy Stardust & The Spiders From Mars : Affiche

    Ziggy Stardust & The Spiders From Mars

    Les événements du 3 juillet 1973 à l'Hammersmith Odeon de Londres sont rentrés dans l'histoire du rock'n'roll. David Bowie a fait prendre une retraite anticipée à Ziggy Stardust. Cette ultime apparition était la dernière d'une soixante de représentations. Ce concert, devenu mythique, est connu sous le nom de retirement gig . L'annonce de la fin de Ziggy Stardust en conclusion du concert du 3 juillet 1973 choqua tous les fans, surprit l'ensemble de la presse spécialisée ainsi que son groupe lui-même. Il apparaît que David Bowie n'avait prévenu que son manager et Mick Ronson de ses intentions.