1. Navet 0.50 sur 5 1

    The Wee Free Men

    Sam Raimi Divers
    Une jeune fille âgée de neuf ans échoue dans un monde parallèle en tentant de retrouver son frère enlevé par une méchante fée. La fillette est aidée dans son combat par un gang de nains au visage bleu, portant des kilts et buvant de l'acool.
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. sur 5

    Hefty's

    Le succès peut être bien différent de ce qu'on en attend...
  4. sur 5

    Flying Saucers Over Hollywood: The 'Plan 9' Companion

  5. Navet 1.50 sur 5

    Hercule et le cercle de feu (TV)

  6. Génial 5.00 sur 5

    Hercule et les Amazones (TV)

  7. sur 5

    The Given Day

    Sam Raimi Divers
    1919, Boston. Avec les soldats rentrant du front, arrive sur le territoire américain la Grippe Espagnole.
  8. sur 5

    Sleeper

    Tom Cruise Divers
    Un homme parvient à traverser les gens par un simple contact, après avoir fusionné avec un artéfact extra-terrestre. Placé sous couverture dans une organisation criminelle, il tombe sous le charme d'un membre du groupe nommée Miss Misery.
  9. Top 4.07 sur 5
    Hercule et Xena: La Bataille Du Mont Olympe : Affiche

    Hercule et Xena: La Bataille Du Mont Olympe

    01h20 Lynne Naylor Divers
    Le maître de l'Olympe, Zeus a décidé d'attirer auprès de lui Alcmène, la mère d'Hercule. Le héros, Hercule, pensant qu'elle a été enlevée, organise une expédition pour le Mont Olympe dans le but de la secourir, accompagné par son fidèle ami Iolaus. Mais il vont vite se retrouver au coeur d'une affaire qui les dépasse. En effet, Héra, la reine des dieux, souhaite étendre son pouvoir et gouverner l'univers. Pour arriver à ses fins, elle s'est emparée de la pierre de Chronos, et s'est assurée le soutien des terrifiants Titans, jusqu'alors emprisonnés pour l'éternité dans le Tartare. Une ancienne prophétie dit que seul un champion mortel peut vaincre les titans. Mais le puissant Hercule et la formidable princesse guerrière Xena refusent dans un premier temps d'aider les Dieux à affronter leur destin, jusqu'à ce que les titans mettent en péril la stabilité du monde lui-même, ce qui amène les héros à lutter pour l'ultime bataille au Mont Olympe.
  10. Top 4.28 sur 5
    Suck My Geek ! (TV) : Affiche

    Suck My Geek ! (TV)

    Qu'ont en commun Quentin Tarantino, Bill Gates, Sam Raimi, Alexandre Astier et votre petit cousin dévoreur de mangas ? Ils font partie de la communauté geek ! SUCK MY GEEK ! vous invite à un voyage délirant à la rencontre de ces fans transis, au coeur de leur sensibilité hors norme et de leur univers peuplé de super héros, de zombies, de droïdes et de Hobbits. Bienvenue dans leur monde ! En laissant les geeks raconter leurs parcours et l'évolution de leur culture, les auteurs souhaitent expliquer ce qui amène tous ces jeunes gens à plonger corps et âmes dans ces univers alternatifs. Derrière leurs blagues et leurs digressions, derrière les costumes de Spider-Man et d'elfes se cachent une hypersensibilité commune et un même rapport frontal à la société, dont découle une volonté farouche d'élargir leurs horizons, d'avoir à disposition un monde plus vaste que la simple réalité. Les comics, la littérature de science-fiction ou encore le cinéma d'horreur sont des domaines qui ont longtemps été considérés comme de la sous-culture, mais qui sont omniprésents aujourd'hui dans notre espace artistique. Nous découvrirons comment une frange de la population peut alors se sentir dépossédée d'une part de son identité à travers la banalisation de ces univers. Sans être une étude exhaustive des tenants et aboutissants de cette culture, SUCK MY GEEK ! propose de mieux comprendre cette population, dont la perception a toujours été sclérosée par des clichés obsolètes d'asociabilité et de régression. Les réalisateurs de SUCK MY GEEK ! ont souhaité dessiner un portrait ludique et rock'n'roll de cette génération multimédia, et réaliser un documentaire culturel dont les enjeux narratifs sont ancrés dans le ressenti des témoins eux-mêmes.