-
◆ Bien 3.06 sur 5 78
"Un cuisinier qui écrit" : c'est ainsi que se définit Nigel Slater, par ailleurs animateur de sa propre émission de télévision à la BBC. Adapté de son livre de souvenirs, "Toast" est une savoureuse lettre d'amour aux goûts et aux odeurs de l'enfance qui l'ont accompagné dans son passage à l'âge adulte, et un délicieux mélange de larmes et de rire. Car, à la mort de sa mère, l'enfant dispute l'amour de son père à la gouvernante à coup de... bons petits plats.
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Top 3.54 sur 5 438
Lucy Honeychurch, en voyage à Florence avec une vieille cousine, tombe amoureuse d'un jeune Anglais, qui comme elle a été témoin d'un meurtre. Mais, elle étant "convenable" et lui pas, elle rompt puis s'impose des fiançailles de convenances avec un autre. Ayant désespéré tour à tour les deux jeunes hommes, malheureuse, elle décide de repartir, pour Athènes cette fois.
-
◆ Bien 3.16 sur 5 20
Artiste raté mais facétieux, Richard Hopkins, par ailleurs passionné d'aviation est condamné à 120 heures de travaux d'intérêt général à la suite d'une de ses tentatives ratées. Il se retrouve ainsi contraint de tenir compagnie à une jeune fille handicapée, Jane, atteinte d'une sclérose latérale amyotrophique, qui vide petit à petit son corps de son énergie vitale. Au fil des jours, une complicité s'installe entre Richard et Jane ...
-
◆ Sympa 2.80 sur 5 10
Neuf amis, dont les parcours professionnels et amoureux s'entrecroisent au cours de deux années. Travail, amours, disputes : lentement, le personnage et le caractère de chacun se dessinent, les mensonges apparaissent et la comédie se mêle au drame .
-
◆ Top 3.50 sur 5 6
Comment concilier richesse, confort, respectabilité avec liberté, fantaisie et désir ? Tel est le dilemme de Kate, chaperonnée par une riche tante depuis la mort de sa mère, qui la presse d'épouser un prétendant fortuné, alors qu'elle a une liaison avec le journaliste Merton Densher. C'est alors qu'elle se lie d'amitié avec l'Americaine Milly Theale, de passage à Londres. Toutes deux partent en voyage à Venise, accompagnées par Merton. Kate trouve alors une solution à son dilemme amoureux : jeter Merton dans les bras de Milly qu'elle sait condamnée par une maladie incurable.
-
◆ Top 3.91 sur 5 26273
L'histoire à la fois drôle et poignante d'Edward Bloom, un père débordant d'imagination, et de son fils William. Ce dernier retourne au domicile familial après l'avoir quitté longtemps auparavant, pour être au chevet de son père, atteint d'un cancer. Il souhaite mieux le connaître et découvrir ses secrets avant qu'il ne soit trop tard. L'aventure débutera lorsque William tentera de discerner le vrai du faux dans les propos de son père mourant.
-
◆ sur 5
Portrait d'un enfant qui rêve de devenir footballeur.
-
◆ Bien 3.28 sur 5 536
Un homme, une femme. Leurs retrouvailles un soir de mariage. Quelques coupes de champagne et le passé refait surface...
-
◆ Navet 1.50 sur 5
A 31 ans, Gavin habite toujours chez ses parents et n'a jamais eu de relations sexuelles. Cela s'apprête à changer quand il apprend que trois femmes s'intéressent à lui : la première vit dans un sous-sol et a un mode de vie étrange, la deuxième est une milliardaire sexy mariée à un architecte Grec tandis que la dernière est dotée d'un physique ingrat ...
-
◆ Top 3.86 sur 5
La barmitzvah d'un petit garçon promet d'être un désastre car elle coincide avec la Coupe du Monde de football de 1966.
-
◆ sur 5
L'histoire de Pip, apprenti forgeron, qui reçoit d'un bienfaiteur anonyme une importante fortune. Pip attribue cette générosité à Miss Havisham, étrange vieille dame recluse dans son manoir depuis que son fiance l'a abandonnée.
-
◆ Sympa 2.88 sur 5 17
En 1988, Paul Ashworth, professeur d'anglais de trente ans, suit avec passion la carriere du club de football d'Arsenal. Mordu au dernier degre, sa vie est tout entiere placee sous le signe du ballon rond, jusqu'au jour ou il rencontre une collegue, Sarah, dont le rigorisme pointilleux lui rappelle celui du manager du club, George Graham. En depit de tout ce qui les separe, tous deux nouent une idylle mouvementee.