-
◆ Génial 4.50 sur 5 2
Ayant raté son train, la vertueuse Alice demande à sa voisine d'aller l'excuser auprès de l'ANPE. Mais la dite voisine exerce une profession peu compatible avec la morale administrative...
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Bof 2.00 sur 5 3
Le très vaniteux Antoine Roche, "romancier du bonheur", est dorloté par sa femme Maud, qui a pour lui une dévotion admirative. Jusqu'au jour où, devenue critique littéraire, elle encense un certain confrère. Dès lors, la jalousie d'auteur s'en mêle...
-
◆ Navet 1.00 sur 5
Coup de foudre et conséquences dans une file de cinéma : ils se rencontrent, et s'aiment.
-
◆ Bof 2.20 sur 5 171
Deux postières de province montent à Paris et découvrent que la pratique du droit de cuissage n'est pas une légende.
-
◆ Bof 2.35 sur 5 903
Un corps de rêve, toujours disponible, jamais de migraines, jamais de larmes, jamais de scènes : elle s'appelle Monique. Cette poupée gonflable va bouleverser la vie de Claire et d'Alex.
-
◆ sur 5
Des hommes et des femmes dans les années trente et quarante. Ils auraient pu être nos grands-parents. Comment s'aimer sans faire huit enfants ? Comment concilier morale catholique et amour conjugal ? Pourquoi le plaisir est-il coupable ? L'Abbé Viollet, peut-être, saura répondre à toutes ses questions. La mince affaire.
-
◆ Bof 2.38 sur 5 97
Michel Muller triomphe au théâtre Déjazet dans son one man show , signe des autographes, et même Luc Besson lui commande l'écriture d'un film dont il souhaite lui confier la réalisation. Pourtant, quand il accepte qu'une équipe de reporters le suive 24h/24, sa vie va basculer...
-
◆ Bien 3.04 sur 5 65
C’est pas comme ça que ça aurait dû se passer… Comme tous les matins, François Echeveria - huissier de son état - aurait dû pouvoir opérer sa saisie du jour dans cette cité de banlieue, puis tranquillement rentrer dans son nid douillet. Mais ce jour d'anniversaire du 11 septembre, le destin en a décidé autrement, mettant sur sa route un père démuni et son agité de fils… qui le prennent en otage. Trois hommes bloqués pendant 24 heures au septième étage d'une tour HLM bientôt cernée par les agents du GIGN qui les prennent pour des terroristes. Trois hommes qui se combattent à l'intérieur d'un appartement mais seront bientôt condamnés à se comprendre, à s'apprivoiser et à s'entendre. Trois hommes qui transforment rapidement cette poudrière… en une comédie humaine absurde.
-
◆ Sympa 2.51 sur 5 377
Barnie a une femme qu'il adore, une maîtresse dont il est fou amoureux, et un amant dont il ne peut se passer. Il habite en France avec Lucie et travaille à Londres. C'est là qu'il a rencontré Margot et Mark. Le jour de son anniversaire, Barnie reçoit de sa maîtresse un week-end en amoureux à Venise en Orient Express le 1er mai. De son amant et son épouse, il reçoit le même cadeau. Soucieux de protéger son couple, il renvoie les billets à ses deux amours clandestins avec un gentil petit mot d'excuse. Mais il se trompe dans les enveloppes. Margot reçoit celle destinée à Mark et vice-versa. Les deux amants éconduits se rendent, outrés, au bureau de Barnie et font connaissance. Ils partent alors pour Calais afin de rendre à ce dernier une petite visite de courtoisie. Arrivés à son domicile, ils tombent sur sa femme.
-
◆ Sympa 2.62 sur 5 1307
Louise, esthéticienne au Mans, vient passer trois jours chez sa soeur Martine qui vit à Paris. Martine a apparemment tout ! Tout sauf l'essentiel. Et l'essentiel, justement, Louise l'a ! En l'espace de trois jours, Louise et son bonheur évident exaspèrent Martine au plus haut point et font voler sa vie en éclats.
-
◆ sur 5
Un couple déjeune dans un café. Après une dispute, l'homme décide de manger au comptoir lassant la femme seule. Celle-ci est rapidement abordée par un inconnu...
-
◆ Bien 3.32 sur 5 57
Papu, simule une paralysie, à la suite d'un accident, pour toucher l'assurance. Pour appuyer ses dires, il se rend à Lourdes pour une pseudo-guérison. L'assureur Fox-Terrier, qui a flairé la supercherie, va tenter de le démasquer.
-
◆ Bien 3.15 sur 5
Révolté par l'apathie de ses élèves, qu'il attribue à leur surconsommation de télévision, Armand Saint-Just, professeur de lettres, entreprend de neutraliser les antennes réceptrices sur les toits de Paris.
- Afficher plus de films ...