-
◆ Bien 3.16 sur 5 1781
Imaginez-vous doté d’une intelligence surhumaine, du pouvoir de contrôler les autres par la force de l’esprit, de les transformer en marionnettes dépourvues de volonté, obéissant à vos ordres les plus fous… Ce don fascinant et terrible Jimbo Farrar le connaît bien car depuis son enfance, il le possède.
Brillant chercheur à la tête de la Fondation Killian pour enfants surdoués, très amoureux de sa femme Ann, Jimbo n’a qu’un but : trouver d’autres prodiges comme lui. Il imagine alors un jeu en ligne d’une complexité extrême et finit par découvrir cinq adolescents qu’il décide de réunir à New York.
Conscients de leur différence, isolés et incompris, ces prodiges se retrouvent un soir à Central Park. Enfin, ils ne sont plus seuls. Mais ils sont alors sauvagement agressés et leur destin bascule. Ignorés par la police, abandonnés par ceux qui devaient les protéger, en état de choc, ils déchaînent alors leurs pouvoirs avec une intelligence diabolique, éliminant sans laisser de trace ceux qui les ont trahis...
Jimbo est le seul à l’avoir compris, mais aussi le seul à pouvoir les arrêter. Il va devoir combattre le déchainement de violence de ses esprits-jumeaux… à moins qu’il ne décide de se joindre à eux…
-
◆ Bof 2.35 sur 5 903
Un corps de rêve, toujours disponible, jamais de migraines, jamais de larmes, jamais de scènes : elle s'appelle Monique. Cette poupée gonflable va bouleverser la vie de Claire et d'Alex.
-
◆ Sympa 2.80 sur 5 340
Jeanne et Johanna, deux amies, font partie d'un orchestre qui écume la région de Decazeville, d'élections de miss en bal divers. Jeanne est introvertie et romantique, tandis que Johanna est extravertie et sensuelle. Lors d'un concours à Toulouse, grâce à une manipulation de l'ingénieur du son, elles vont être propulsées vers le succès. Johanna chante sur scène en play-back sur la voix de Jeanne. Les concerts se succèdent et le succès mal partagé entre les deux amis va leur apprendre qu'il existe une chose qui n'a pas de prix : leur amitié.
-
◆ Navet 1.69 sur 5 51
Une machine peut-elle avoir du talent ? Tout le monde ne s’accorde pas sur ce point, et c’est précisément la question avec laquelle Jack Leblanc, pianiste virtuose, en compétition acharnée avec un autre virtuose, Henry Goldmill, va se trouver confronté. La rivalité des deux hommes dépasse d’ailleurs le plan musical, puisqu’ils se battent pour la même femme, Lana. Un jour, lors de leur énième dispute pour le cœur de Lana, Henry perd son sang froid et brise accidentellement la main de Jack, brisant également sa carrière. Dépité, Jack obtient un robot domestique volant pour l’aider à cause de son handicap. C’est par le plus pur des hasards que Jack découvre alors que son robot, qu’il a surnommé Glenn, est capable d’apprendre à jouer au piano et à imiter la virtuosité des hommes. Il ne lui en faut pas plus pour qu’il défie Henry de jouer contre Glenn en présence d’un jury. Les suites de ce face à face révèleront progressivement que Glenn est doté de bien des talents, et plus particulièrement de la capacité à comprendre et à s’approprier les souhaits les plus profonds des êtres humains. Ceci dit, une différence fondamentale subsiste : les hommes savent que tout les souhaits ne doivent pas nécessairement devenir réalité, mais Glenn… aura-t-il le talent de s’imposer une limite ?
-
◆ Bien 3.21 sur 5 18
L'équipe d'un film tourné pour la télévision fait ses premiers pas sur la glace d'une patinoire qui va servir d'unique décor au tournage. Elle se rend bien vite compte de la nature éminemment glissante du terrain sur lequel elle se trouve...
-
◆ Bien 3.00 sur 5 2
Luc, apres etre entre par effraction chez son pere, se retrouve mele au meurtre de deux policiers. Le lendemain, il rencontre Alissa, une jeune femme lituanienne qui semble en savoir bien plus qu'il n'y parait sur cette affaire. Elle lui demande de l'aider. Luc se voit plonge au coeur d'un reglement de comptes.
-
◆ Bof 2.25 sur 5
Un golden-boy americain se fait engager comme baby-sitter pour seduire une femme.
-
◆ Bien 3.00 sur 5
Monsieur rêve beaucoup. Ou alors est ailleurs. Son ailleurs à lui, c'est de faire à l'envers ou dans le désordre, les habitudes de nos comportements humains, généralement considérés comme "normaux".
-
◆ Génial 5.00 sur 5
Quand leur mere meurt, Eric et Elisa, deux adolescents, sont livres a eux-meme. Leur seul lien avec l'exterieur est Jacques, un ami fidele mais completement coupe de la vie sociale. La soeur et le frere vont malgre tout prendre contact avec le monde par l'intermediaire de Madame Jean, une amie de leur mere chez qui Elisa prend des cours de chant. Elisa va decouvrir quelques specimens de la nature humaine et fera partager son exprerience a son frere. Mais le monde, trop pervers, va les separer.
-
◆ sur 5
Antonio, vieux communiste andalou, retourne au pays apres un long exil en France, accueille chez lui Paul, en rupture de ban, qui vient de se faire mettre a la porte du journal ou il travaillait.
-
◆ sur 5
-
◆ Bof 2.21 sur 5
Isabelle Delambre est rédactrice en chef du magazine Planète Luxe. A l'aéroport, elle rencontre Max, un homme séduisant et mystérieux. Elle tombe sous son charme et c'est réciproque. Tout va pour le mieux et pourtant, de retour à son bureau, elle s'aperçoit que le village de vacances qu'elle vient d'assassiner dans son article appartient à Max. Celui-ci est fou de rage en lisant l'article mais ignore qu'Isabelle, sa nouvelle conquête, et Isabelle, la journaliste, sont une seule et même personne. Ne voulant pas perdre son prince charmant, Isabelle n'ose pas lui avouer la vérité. De son côté, Max s'est bien gardé de lui dire qu'il n'est pas encore divorcé.
- Afficher plus de films ...