-
◆ sur 5
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Sympa 2.75 sur 5
Film de cape et d'épée ou Sganarelle est pris pour son maître.
-
◆ sur 5
-
◆ Sympa 2.54 sur 5 102
Pour toucher l'héritage qu'un oncle lui a laissé, et qui sauverait le cabaret "La Cage aux folles", Zaza Napoli doit se marier.
-
◆ Sympa 2.53 sur 5 20
Sous la Révolution française et l'Empire, l'intrépide Cadet-Rousselle et sa famille traversent joyeusement les bouleversements de l'Histoire...
-
◆ Bien 3.25 sur 5
La suite de Caroline chérie .
-
◆ sur 5
A Pau sont cantonnés les fameux "Bérets Rouges". Quatre d'entre eux ont noué des liens d'amitié : Dominique, un Corse qui a le grade de sergent chef, Julien, un paysan ; Dédé, un Parisien déluré ; Jean, un provincial timide. Les soirs de quartier libre, chacun des quatre amis se retrouve dans un bar dont la serveuse intéresse Dominique et dont Paulette, la fille du patron, aime Dédé. Un jour, une panne de voiture met fortuitement en rapport Jean et une jeune fille de Paris : Brigitte. Mais Brigitte repart et Jean ne cesse d'y penser. En raison de sa bonne tenue, le bataillon auquel appartiennent les quatre hommes est désigné pour représenter leur arme au défilé du 14 juillet à Paris. Dans la capitale, chacun d'eux s'efforce de retrouver les siens.
-
◆ Bien 3.33 sur 5 21
L'espiègle Bébert échappe à la vigilance de son grand frère dans les rues de la capitale. Perdu, Bébert va vivre une nuit mémorable dans un train de banlieue.
-
◆ Bien 3.09 sur 5
Les aventures d'Alfred, architecte désespéré, qui au moment de mettre fin a sa vie, rencontre une présentatrice de télévision qui a eu la même idée.
-
◆ Sympa 2.50 sur 5
GI en permission à Paris, Bob tombe amoureux de Claudie, danseuse aux Folies-Bergere, et l'épouse. Tous deux deviennent des vedettes du music-hall.
-
◆ Navet 1.92 sur 5 6
Sept sketches sur les étapes de la vie amoureuse des femmes : "La virginité" (M. Boisrond), "Le divorce" (Christian-Jaque), "Le mariage" (R. Clair), "L'enfance" (H. Decoin), "L'adolescence" (J. Delannoy), "La femme seule" (J.P. Le Chanois), "L'adultère" (H. Verneuil).
-
◆ Top 3.64 sur 5
Dans ce charmant village de Montpaillard, la rivalité du braconnier facétieux et diabolique : Blaireau et du garde-champêtre dépourvu d'humour : Parju, provoque bien des remous. Le moindre prétexte est bon à Parju pour "coffrer" Blaireau. Il le prouve lorsqu'il est attaqué et assommé par Armand Fléchard, jeune professeur de piano amoureux d'Arabella la fille des châtelains. Croyant qu'il s'agit de Blaireau, il le fait arrêter. La suite des évènements permettra à ce dernier de réunir les amoureux dont les parents étaient opposés au mariage et de devenir le héros du village.
-
◆ Sympa 2.90 sur 5
Pendant l'Occupation, pour entretenir sa maitresse dont le mari est prisonnier, Antoine Michaud se livre au marche noir. Mais un soir, dans un cabaret, il croise par hasard son pere, homme parfaitement integre, qui le croyait parti en province avec un copain de lycee. Pour eviter l'esclandre et rassurer le pere, le proprietaire, qui fait egalement du marche noir, jette dans les bras de Michaud pere la pulpeuse Olga.
- Afficher plus de films ...