-
◆ sur 5
Journal de tournage d'un film sur la France et les Etats-Unis. A partir notamment de photos de Paris et de New York, d'extraits des precedents films d'Hanoun, d'interventions de ses amis.
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Bien 3.00 sur 5
Une mere de famille et sa fille rencontrent bien des difficultes a leur arrivee a Paris. Premier long metrage de Marcel Hanoun tourne pour la television.
-
◆ Navet 0.50 sur 5
Arthur, neuf ans, habitué à une certaine liberté et qui a reçu une éducation libérale et athée, va découvrir, au début de la Seconde Guerre mondiale, le monde étriqué et hypocrite de la province lorsqu'il est envoyé chez une cousine bigote. Tout en s'initiant à la vie d'homme, il se révoltera contre les idées bien-pensantes et découvrira l'amour, la guerre et la culpabilité...
-
◆ Bien 3.00 sur 5 5
Trois rêveurs essaient de vivre à travers leur rencontre, de réaliser leurs rêves, de lutter contre leur destin et d'échapper a leur médiocrité.
-
◆ Bien 3.38 sur 5
Des étudiants se réunissent dans un café où ils s'inventent un monde parallèle, violent et érotique. Un étranger se joint à eux et conte des récits africains qui les fascinent. Une des jeunes filles, Violette, accepte un rendez-vous nocturne avec ce séduisant inconnu. Mais l'heure dite, elle découvre son cadavre. Violette plonge alors dans une rêverie qui la mène en Tunisie.
-
◆ Navet 1.50 sur 5
Sous les conseils d'un détective privé nommé Franz, Georges de Saxe, un riche banquier désireux de protéger sa fille Carolina, envoie celle-ci dans une maison de repos, qui est en réalité une maison de plaisir. Les jeunes pensionnaires y sont livrées à des maniaques sexuels.
-
◆ sur 5
On retrouve dans ce film les éléments de "l'Eden et après", mais dans un nouveau montage, si bien que l'histoire est totalement différente.
-
◆ Bien 3.00 sur 5
Un réalisateur, sa scripte et son producteur font un voyage dans le Trans-Europ-Express. Durant le trajet, ils imaginent le scénario d'un film qui relaterait un transport de drogue de Paris à Anvers.