-
◆ Top 4.21 sur 5 7
Portrait de deux survivants du regime de Pol-Pot, Savannah, meurtri mais debordant de vie, qui n'a connu depuis l'enfance que la guerre, les camps, la famine et les massacres et Srey Poeuv, l'une de ces hotesse de dancing qui suivent parfois a l'hotel les clients les plus genereux et qui ne peut effacer l'humiliation de ce qu'elle est devenue. Savannah se remet a la boxe et tente de convaincre Srey Poeuv d'abandonner son metier pour tenter de vivre une vie ou ils n'auront plus a vendre leur corps, d'aucune facon.
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ sur 5
Rescapée du génocide khmer rouge, Bopha tient un petit restaurant à Paris. Elle rencontre dans un cercle de jeu Minh, ancien boat-people vietnamien, taxi de nuit et livreur le jour.
-
◆ Bien 3.06 sur 5 651
Le récit d'un désir d'enfant qui entraîne un jeune couple, Pierre et Géraldine, au coeur d'un voyage initiatique au bout du monde, dans un pays martyrisé par l'Histoire : le Cambodge. Pour eux, commence une aventure éprouvante et formidable : ronde des orphelinats, confrontation avec les autorités françaises et cambodgiennes, menaces de trafics. Sans oublier la méfiance et la jalousie mais aussi l'entraide de la petite communauté des adoptants réunie par le hasard. A travers cette quête, le couple fait face à ses peurs, ses égoïsmes. Il se déchire, se rapproche et en sort à jamais transformé.
-
◆ Sympa 2.66 sur 5 38
Vincent habite dans un petit village où il croise régulièrement les mêmes personnes. Tous les matins, il se rend à l'usine chimique pour travailler, et le soir, il s'occupe de sa famille. Un jour, il n'en peut plus et décide de partir en voyage avec l'argent donné par son père.
-
◆ Bien 3.16 sur 5 34
En 1897, Julien, jeune homme de 25 ans, est engage par une famille d'aristocrates pour etre le precepteur de leur fils, Morgan, enfant sauvage et surdoue de 12 ans. Tres vite Julien se rend compte que la famille de Morgan est au bord de la ruine et que sa presence au milieu de cette tribu qui voue un culte aux apparences est un pretexte pour se debarrasser de l'enfant. Mais quand le piege se referme, une complicite puissante unit le maitre et l'eleve comme deux freres.