-
◆ Bien 3.23 sur 5 1871
A travers l'épopée de Berthier, ex-cadre supérieur chez les SDF (sans domicile fixe), une comédie pathétique et tendre sur ce qu'on appelle les nouveaux pauvres.
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Sympa 2.88 sur 5
Bellabre, un des capitaines du roi de France Charles VIII, est ridiculisé au cours d'un tournoi par un jeune inconnu, Pierre Terrail de Bayard, amoureux de la duchesse de savoix. Les deux hommes partent combattre l'ennemi, Bellabre prenant Bayard sous sa coupe...
-
◆ Bof 2.14 sur 5 610
Pour harmoniser ses relations devenues quelques peu difficiles avec son épouse, un viticulteur bordelais décide de l'emmener en pèlerinage dans un hotel-club au large des Balkans, qui treize ans plus tôt a abrité leur lune de miel. Leurs querelles intimes vont devenir bien vaines face à la guerre civile qui les attend.
-
◆ Sympa 2.61 sur 5
Jacques Belin, animateur de jeux télévisés, attend sa fiancée dans un bar de gare. Il tombe sur Fred, une fille qui sort de prison. Ils se lancent dans une folle nuit d'ivresse alors que tout les opposait. Toutefois le réveil va être difficile...
-
◆ Sympa 2.59 sur 5 827
Un chef scout guignard et étourdi emmène sa troupe dans un camp de vacances.
-
◆ Navet 1.00 sur 5
Avant de mourir, Lord Gordon révèle à sa nièce Ada l'existence d'un enfant qu'il eut avec Eva Braun, et qu'Adolf Hitler veut adopter. Ada décide de partir à la recherche de ce fils, dans la jungle africaine, où Gordon l'avait abandonné.
-
◆ Top 3.72 sur 5 25912
Après le Club méditerranée, la joyeuse troupe d'amis (plus connu sous le nom Des Bronzés ) se retrouvent aux sports d'hiver. Ils vivront encore d'autres problèmes sentimentaux, et mésaventures. L'équipe ira même se perdre en montagne.
-
◆ Sympa 2.89 sur 5 171
Fallait pas ! Bernard Leroy n'aurait jamais dû accepter que son entreprise l'envoie à "un stage commando" en montagne la veille de son mariage avec Constance. Fallait pas, quand il s'est retrouvé dans le décor sur une route enneigée, aller sonner à la porte de ce chalet isolé pour demander du secours ! Fallait pas, vraiment pas !
-
◆ Top 3.53 sur 5 97
Le film narre un abandon utopique, consensuel et festif de l'économie de marché et du productivisme. La population décide d'un certain nombre de résolutions dont la 1ère est "On arrête tout" et la 2ème "Après un temps d'arrêt total, ne seront ranimés que les services et les productions dont le manque se révélera intolérable". L'entrée en vigueur de ces résolutions correspond au premier jour d'une ère nouvelle, l'an 01.
-
◆ Top 3.77 sur 5 24555
La permanence téléphonique parisienne SOS détresse-amitié est perturbée le soir de Noël par l'arrivée de personnages marginaux farfelus qui provoquent des catastrophes en chaîne.
-
◆ Sympa 2.79 sur 5 1138
Quand la célébrité devient un cauchemar pour une vedette qui tout a coup, sans comprendre, recoit gifles et coups de poing à la place des demandes d'autographes...
-
◆ Navet 1.89 sur 5 440
Deux deputes, Maxime de Labardiere et Gerard Ravanelli attendent leur transfert au palais de justice. Ils viennent d'etre condamnes a cinq ans de prison pour trafic d'influence. Ils ne se connaissent pas, n'ont rien en commun et se detestent immediatement. Sandrine Athan, policier aux principes rigoureux, a recu l'ordre d'escorter les deux hommes vers leur prison. Seulement la France et sa capitale sont paralysees par une greve generale. Ce qui d'habitude est un banal transfert va devenir une epopee qui va durer trois jours. D'autant plus qu'ils sont poursuivis.
-
◆ Bof 2.30 sur 5 672
Philippe Bruneau-Tessier, grand patron et Georges, son chauffeur, meurent à vingt-quatre d'heure d'intervalle. Si de leur vivant leur relation se limitait a quelques phrases, il en est tout autrement dans l'au-dela, où ils vont devoir apprendre à vivre ensemble sur un terrain d'égalité.
- Afficher plus de films ...