-
◆ sur 5
Nous sommes en 1998 : "Le Petit Chaperon rouge" a grandi, il s'est fait des copains. "Mère-Grand" est à l'hospice. Aujourd'hui, c'est le jour de la promenade à la mer. La balade aurait pu être tranquille s'ils n'avaient pas oublié les galettes... "Mère-Grand" se fâche... Elle disparaît... Et lorsqu'elle réapparaît, elle a un peu forcé sur la dose. Dommage !
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ sur 5
Un tueur s'introduit dans une chambre avec la ferme intention de supprimer son occupant. Rien ne semble pourtant perturber le profond sommeil du jeune homme. Le serial killer a beau utiliser les stratagèmes les plus effrayants, sa bêtise et son incroyable maladresse l'empêchent d'atteindre son but.
-
◆ sur 5
Ce soir, le Tueur sollicite par quelques incatations ésotériques l'aide des forces du mal. Malheureusement pour lui, ce psychopathe d'opérette va découvrir à ses dépens que, mal maîtrisées, les puissances occultes peuvent se retourner contre leur initiateur. Le Tueur branche un énorme générateur au sommier métallique du Dormeur, avec la ferme intention de griller son occupant sur place. Oui, mais voilà, la Fée Électricité ne semble pas l'entendre ainsi et insister reviendrait à déclencher ses foudres.
-
◆ sur 5
Bonjour ! Et bienvenue dans cette étape du Tour d'Enfance ! Le soleil brille sur la plage et le circuit de sable fraîchement refait n'attend plus que le signal du starter pour voir s'élancer les coureurs. Une fois encore, la compétition s'annonce sévère et le maillot jaune triomphant, qui ne baisse jamais les bras, devra se méfier des mutiples surprises et embûches qui ponctueront la course.
-
◆ sur 5
En pleine nuit, un bateau fantôme éperonne violemment la chambre du Dormeur. À son bord, le Tueur, armé d'un canon harpon, est bien décidé à faire de cette proie sans défense sa prochaine victime. Le seul problème pour un borgne, c'est que pour bien viser il faut fermer un œil.
-
◆ Sympa 2.79 sur 5
Au surpeuplement dans les prisons, un haut fonctionnaire pense avoir trouvé la solution : créer la prison à domicile. Il s'agit de placer, chez des couples soigneusement selectionnés, des pensionnaires tout aussi bien choisis. Mais à la suite d'un quiproquo administratif, Jules et Norma Klarsh, couple sans enfants, proche de la cinquantaine, accueillent à la place d'un jeune prisonnier inoffensif un truand de grande envergure. Du prisonnier, de la famille d'accueil ou des habitants du village, le plus dangereux n'est pas celui qu'on croit.